Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
61
News / [CERT-AVIS]Vulnérabilité dans NetApp StorageGRID (01 octobre 2024)
« Dernier message par igor51 le octobre 02, 2024, 13:01:26 »
Vulnérabilité dans NetApp StorageGRID (01 octobre 2024)

Une vulnérabilité a été découverte dans NetApp StorageGRID. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l'intégrité des données et un déni de service.
Source: Vulnérabilité dans NetApp StorageGRID (01 octobre 2024)
62
Why system resilience should mainly be the job of the OS, not just third-party applications

Building efficient recovery options will drive ecosystem resilience

Source: Why system resilience should mainly be the job of the OS, not just third-party applications
63
News / [Eset]Cybersecurity Awareness Month needs a radical overhaul – it needs legislation
« Dernier message par igor51 le octobre 02, 2024, 11:00:46 »
Cybersecurity Awareness Month needs a radical overhaul – it needs legislation

Despite their benefits, awareness campaigns alone are not enough to encourage widespread adoption of cybersecurity best practices

Source: Cybersecurity Awareness Month needs a radical overhaul – it needs legislation
64
News / [chantal11]Windows 11 2024 24H2 est disponible
« Dernier message par igor51 le octobre 02, 2024, 09:05:58 »
Windows 11 2024 24H2 est disponible

À partir du 1er octobre, la mise à jour Windows 11 2024, version 24H2, commence à être déployée auprès des clients Windows 11. Cette mise à jour inclut de nouvelles fonctionnalités telles que Energy Saver, conçues pour prolonger la durée de vie de la batterie et réduire la consommation d’énergie, même lorsque votre appareil est […]

The post Windows 11 2024 24H2 est disponible first appeared on Windows 11 - Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - VISTA.
Source: Windows 11 2024 24H2 est disponible
65
Windows 11 / Windows 11 2024 24H2 est disponible
« Dernier message par chantal11 le octobre 02, 2024, 08:39:54 »
À partir du 1er octobre, la mise à jour Windows 11 2024, version 24H2, commence à être déployée auprès des clients Windows 11.

Cette mise à jour inclut de nouvelles fonctionnalités telles que Energy Saver, conçues pour prolonger la durée de vie de la batterie et réduire la consommation d'énergie, même lorsque votre appareil est branché.

- Prise en charge améliorée des aides auditives avec Bluetooth LE Audio, avec de nouvelles capacités pour contrôler les préréglages audio, les sons ambiants et les améliorations de l'expérience.
- Nous introduisons également la compatibilité Wi-Fi 7, offrant une vitesse, une fiabilité et une efficacité de connectivité sans précédent.
- Windows 11, version 24H2 offre également la prise en charge de l'arrière-plan HDR.
- Nous avons également apporté des améliorations significatives à la barre des tâches et à la barre d'état système,
- Explorateur de fichiers et paramètres pour rendre encore plus facile et intuitif les tâches que vous souhaitez sur votre PC Windows.

Comment obtenir de nouvelles expériences pour Windows 11

De nouvelles expériences arrivent sur les PC Copilot+ et Windows 11

Les options pour installer Windows 11 2024, version 24H2 :

Windows Update

Assistant d’installation de Windows 11

Création d’un support d’installation de Windows 11

Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO) pour les appareils x64

66
Windows 11 / Re : Icone Bluetoo disparu
« Dernier message par jeanda le octobre 02, 2024, 07:10:13 »
Bonjour,

Merci vince1053 de ton aide éclairée:

""Pour ta messagerie tu seras obliger de la reinstaller, donc récupère tes adresses mail qui y sont ratachées (gmail...) et les mots de passe qui vont avec.""
La messagerie Thunderbird est un peu compliqué il faut enregistrer le profil et le réinstaller sur la réinstalle je sais faire mais à chaque fois je galère pour le chemin à prendre.
Pour gmail pas de soucis je suis en syncro avec mon smart.

""Si tu utilises FF alors synchronise le avec ton Smartphone comme cela tu retrouveras tous les marques pages, mots de passe et tout.""

Je ne sais pas ce qu'est "FF"

""Ou ici c'est plus direct https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/selectproduct?linkto=downloads&linkTrack=footer:Support_Downloads""

J'ai trouvé ce lien bien sympas j'ai téléchargé les 3 pilots un à un pas un ne fonctionne en fait je ne sais pas comment faire je désinstalle celui installé après je redémarre apparemment il prend toujours le même comment lui imposer un autre je sais pas faire.

67
News / [CERT-AVIS]Multiples vulnérabilités dans les produits Splunk (01 octobre 2024)
« Dernier message par igor51 le octobre 02, 2024, 07:00:57 »
Multiples vulnérabilités dans les produits Splunk (01 octobre 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Splunk. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, un contournement de la politique de sécurité et un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Source: Multiples vulnérabilités dans les produits Splunk (01 octobre 2024)
68
News / [CERT-AVIS]Vulnérabilité dans les produits Juniper Networks (01 octobre 2024)
« Dernier message par igor51 le octobre 02, 2024, 00:12:04 »
Vulnérabilité dans les produits Juniper Networks (01 octobre 2024)

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Juniper Networks. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.
Source: Vulnérabilité dans les produits Juniper Networks (01 octobre 2024)
69
[MàJ] Vulnérabilités affectant OpenPrinting CUPS (27 septembre 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans OpenPrinting CUPS et dans le composant cups-browsed. Celui-ci permet notamment de découvrir automatiquement des imprimantes partagées sur le réseau. Au total, quatre vulnérabilités ont été identifiées. Elles permettent : - de récupérer des...
Source: [MàJ] Vulnérabilités affectant OpenPrinting CUPS (27 septembre 2024)
70
Windows 11 / Re : Icone Bluetoo disparu
« Dernier message par vince1053 le octobre 01, 2024, 17:09:38 »
re  :AAC

Pour ta messagerie tu seras obliger de la reinstaller, donc récupère tes adresses mail qui y sont ratachées (gmail...) et les mots de passe qui vont avec.
Si tu utilises FF alors synchronise le avec ton Smartphone comme cela tu retrouveras tous les marques pages, mots de passe et tout.

Récupère aussi les licences de tes logiciels qui ne sont pas Windows, car il te faudra les réinstaller, voilà après cela tu peux réinstaller tranquille.

Avant de faire cela essaie de réinstaller le driver depuis le site de Lenovo sous support https://support.lenovo.com/fr/fr on ne sait jamais

Ou ici c'est plus direct https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/selectproduct?linkto=downloads&linkTrack=footer:Support_Downloads
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

Erreur de base de données

Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, signalez cette erreur à un administrateur.