Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10
71
Alertes CERT / [CERT-FR]Vulnérabilités affectant OpenPrinting CUPS (27 septembre 2024)
« Dernier message par igor51 le septembre 27, 2024, 17:01:17 »
Vulnérabilités affectant OpenPrinting CUPS (27 septembre 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans OpenPrinting CUPS et dans le composant cups-browsed. Celui-ci permet notamment de découvrir automatiquement des imprimantes partagées sur le réseau. Au total, quatre vulnérabilités ont été identifiées. Elles permettent : de récupérer des...
Source: Vulnérabilités affectant OpenPrinting CUPS (27 septembre 2024)
72
News / [CERT-AVIS]Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco (26 septembre 2024)
« Dernier message par igor51 le septembre 27, 2024, 14:00:30 »
Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco (26 septembre 2024)

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une injection de requêtes illégitimes par rebond (CSRF) et un contournement de la politique de sécurité.
Source: Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco (26 septembre 2024)
73
News / [AVAST]White hat heroes—Your introduction to ethical hacking
« Dernier message par igor51 le septembre 27, 2024, 14:00:16 »
White hat heroes—Your introduction to ethical hacking

Let’s face it—hacking has always had a certain allure. Cult films like Hackers made it look cool, while The Matrix introduced the world to a cyber universe where you could “hack the system” and save the day.

Source: White hat heroes—Your introduction to ethical hacking
74
Windows 11 / Re : Icone Bluetoo disparu
« Dernier message par jeanda le septembre 27, 2024, 14:00:12 »
Hello,

C'est harde je suis parti me nourrir comme tout un chacun et le pc s'est mis en veille et quand je suis revenu est que je l'ai réveillé plus d'icône bluethoo alors j'ai fais comme ton conseille et il est revenu, Bon il y a un loup dans la bergerie, j'ai essayé d'associer un autre appareil et sur l'appareil que je fais l'essai me met un message que l'appairage est en cours et plus rien ne se passe pas plus sur le pc pourtant l'appareil reconnait le pc mais le pc ne reconnait pas l'appareil qui lui demande la connexion d’ailleurs il ne voit rien du tout ni les couplés ni celui qui lui demande l'aasociation
75
« Dernier message par MisterBean le septembre 27, 2024, 13:20:09 »
RE_

Mais il n'est pas actif c'est frustrant.

C'est à dire ? tu ne peux rien associer ?
76
Cyberespionage the Gamaredon way: Analysis of toolset used to spy on Ukraine in 2022 and 2023

ESET Research has conducted a comprehensive technical analysis of Gamaredon’s toolset used to conduct its cyberespionage activities focused in Ukraine

Source: Cyberespionage the Gamaredon way: Analysis of toolset used to spy on Ukraine in 2022 and 2023
77
« Dernier message par jeanda le septembre 27, 2024, 12:17:27 »
Re:

Derrière la flèche c'est l'icône de l'imprimante.

J'ai exécuté désactivé redémarrer le pc et réactivé et merci l'icône est revenu

https://i.postimg.cc/W46bj7RN/Ic-ne-revenu.jpg

Mais il n'est pas actif c'est frustrant.
78
« Dernier message par MisterBean le septembre 27, 2024, 11:47:36 »
RE_

Est ce qu'il n'est pas caché derrière la flèche (icones cachés) de la barre des tâches https://i.postimg.cc/s2X5205x/Bluetoo.jpg (à côté de l'icone WD)

Est ce que tu as essayé de le désactiver , de redémarrer le PC et le réactiver ? Puis essaie de coupler un appareil
79
« Dernier message par jeanda le septembre 27, 2024, 09:20:46 »
Re;

Je pense que je devrais faire une réinitialisation du pc en gardant mes fichiers perso qu'en pensez vous et quel impacte pour mes logiciels installés tel que thunderbird ?
Merci encore de votre aide
80
« Dernier message par jeanda le septembre 27, 2024, 08:09:14 »
Bonjour,

C'est une des premières vérif que j'ai fait l'appareil est bien activé.
https://i.postimg.cc/52c0KJVw/activ.jpg
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

Erreur de base de données

Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, signalez cette erreur à un administrateur.