Forum Security-X > Sécurité Générale

windows vista

(1/2) > >>

dandan:
Bonjour le forum ! Voilà j'ai quelques questions et quelques craintes ...je viens de retourner sur mon ancien ordi un windows vista service pack 2 car mon chrome os est en rade ! seulement plus aucune mis à jour n'est disponible ... windows update ne marchant même plus ! existe t-il un navigateur sûr ? dois-je installer un firewall ? windows defender ne s'éxécute plus ( à cause de la stratégie de groupe ? ) quels conseils me donneriez-vous ? meci :)

chantal11:
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une bonne idée de retourner sur Vista, surtout si c'est pour aller sur le net !



--- Citer ---car mon chrome os est en rade
--- Fin de citation ---
Il faudrait pouvoir le faire réparer.

Xsun t'avait indiqué un lien pour Restaurer le Chromebook
https://support.google.com/chromebook/answer/1080595?hl=fr

C'est cela que tu dois faire ... pas retourner sur un vieux Vista qui est obsolète et qui apparemment dysfonctionne.

@+

dandan:
Bonjour Chantal ! Un soucis ne m'a pas permis de répondre avant ....désolé. alors oui xsun m'a bien aiguillé pour me permettre de créer une clé de restauration pour mon chromebook ! Pour mon autre ordi version Vista est il possible de migrer vers un w10? Ou est-ce inutile ou incompatible avec le.materiel ?

chantal11:
Bonjour,

Pour ton autre appareil, tout dépend de sa configuration matériellle ...... qu'elle est-elle ?

@+

dandan:
 c'est un Packard Bell pentium dual-core t4200 2.00 Ghz 4 Go  32 bits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile