Forum Security-X > Système d'Exploitation

Probléme souris

(1/3) > >>

Natho:
Bonjour
Ponctuellement la souris se bloque à l' écran et je n'ai plus la main, je suis obligé de rebouter, mais cela recommence, particulièrement si je ne fais pas d'action sur le PC.
PC system Vista 32 bits
Merci pour l'aide
Cordialement
Gérard

Artisan:
Bonjour  :)

S'agit t'il d'un pc fixe ou portable ?
Avez vous une autre souris à disposition ?

Le clavier fonctionne lorsque le problème se produit ?

 :AAC

Natho:

Bonsoir,
C 'est PC fixe, c 'est une souris sur un port usb ( sans fil)
Merci
Gérard

Natho:

--- Citation de: Natho le octobre 30, 2017, 19:16:25 ---
Bonsoir,
C 'est PC fixe, c 'est une souris sur un port usb ( sans fil)
Merci
Gérard

--- Fin de citation ---

Je complète, non je n'ai pas  la main sur le clavier..

Artisan:
Bonjour, :AAC


Le clavier et la souris que vous utilisez sont ils indépendants ? Ou s'agit d'un produit vendu en kit ?[/b] (Clavier + souris + adaptateur/station)
Le pc se fige aussi sur le bureau lorsque le qu'aucun programme n'est lancé ? Ou sur un programme en particulier ?

Nous allons faire une analyse du système pour déterminer l'origine du problème (logiciel ou matériel). Merci de suivre la procédure ci dessous.

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau en cliquant >>>ICI<<<

• Ferme toutes les fenêtres sauf celle d'OTL.
•Pour démarrer le programme faire clic droit sur l'icône puis exécuter en tant qu'administrateur.
• Une fenêtre apparaît.
• Coche la case : Tous les utilisateurs
• Coche également les cases correspondant à la Recherche LOP et à la Recherche Purity (En bleu vers le bas de la fenêtre).
• Enfin, clique sur le bouton Analyse. Pendant la durée du scanne, ne touche à rien. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
• Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)
• Héberge ces rapports et poste les liens dans ta prochaine réponse (Tutriel en image: Comment héberger mon rapport ?

 :AAC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile