Auteur Sujet: Windows 10 - 21H2 - Présentation de la prochaine mise à jour des fonctionnalités  (Lu 202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 24243
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Microsoft présente la prochaine mise à jour 21H2 de Windows 10 prévue pour cet automne dans un article de John Cable

https://blogs.windows.com/windowsexperience/2021/07/15/introducing-the-next-feature-update-to-windows-10-21h2/


Citer
Alors que nous sommes enthousiasmés par la prochaine génération de Windows avec Windows 11 , nous nous concentrons également sur la prise en charge de plus de 1,3 milliard d'appareils actifs par mois sur Windows 10. Aujourd'hui, nous introduisons la prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 : Windows 10, version 21H2 . Windows continue de jouer un rôle important dans la vie des gens qui continuent de travailler, d'apprendre et de s'amuser dans des environnements hybrides et distants. Notre objectif est de fournir de nouvelles fonctionnalités via une expérience de mise à jour rapide et fiable pour aider à garder les personnes et les organisations protégées et productives. La version 21H2 poursuivra la récente tendance de mise à jour des fonctionnalités consistant à être livrée de manière optimisée à l'aide de la technologie de maintenance. Aujourd'hui, je vais partager des détails sur la portée, la façon dont nous prévoyons de gérer la version et les prochaines étapes.

Fonctionnalités mises à jour livrées de manière rapide et familière

Windows 10, version 21H2 aura un ensemble étendu de fonctionnalités axées sur la productivité et la sécurité, hiérarchisées pour répondre aux besoins de nos clients en fonction des commentaires. Les nouvelles fonctionnalités axées sur la productivité, la gestion et la sécurité comprennent :

    Ajout de la prise en charge des normes WPA3 H2E pour une sécurité Wi-Fi améliorée
    Windows Hello Entreprise prend en charge des modèles de déploiement sans mot de passe simplifiés pour obtenir un état de déploiement pour exécution en quelques minutes
    Prise en charge du calcul GPU dans les déploiements du sous-système Windows pour Linux (WSL) et Azure IoT Edge pour Linux sur Windows (EFLOW) pour l'apprentissage automatique et d'autres flux de travail intensifs en calcul

Compte tenu de la poursuite de l'engagement accru des PC pour le jeu, l'apprentissage et le travail à distance et hybrides, nous fournirons Windows 10, version 21H2 en utilisant une technologie de maintenance (comme celle utilisée pour le processus de mise à jour mensuelle). Pour les utilisateurs grand public ou commerciaux avec des appareils exécutant la version 2004 ou une version ultérieure, la mise à jour de Windows 10, version 21H2 offrira une expérience d'installation rapide. Comme cette version de Windows 10 est prévue pour le second semestre 2021, les éditions Home et Pro de la version 21H2 bénéficieront de 18 mois de maintenance, et les éditions Enterprise et Education bénéficieront de 30 mois de maintenance. De plus, nous lancerons également la prochaine version de Windows 10 Long-Term Servicing Channel (LTSC) basée sur la version 21H2 en même temps, et il aura cinq ans de service comme annoncé en février.. Plus d'informations peuvent être trouvées dans ma récente mise à jour du cycle de vie et de maintenance de Windows , et nous aurons plus d'informations sur les futures mises à jour à une date ultérieure.

Prochaines étapes

Notre approche de lancement de la version 21H2 continue de tirer pleinement parti du programme Windows Insider pour obtenir les commentaires des utilisateurs et des informations sur la qualité. Aujourd'hui, nous commencerons à publier les versions 21H2 pour les initiés de Windows qui ont été déplacés vers le canal Release Preview depuis le canal bêta parce que leurs appareils spécifiques ne répondaient pas aux exigences matérielles de Windows 11. Cela leur permet à la place de découvrir les dernières innovations et améliorations de Windows 10 (notez que les Insiders ne verront pas les nouvelles fonctionnalités notées dans ce blog tout de suite, mais dans les futures versions Insider dès qu'elles seront prêtes). La large disponibilité de Windows 10, version 21H2 débutera plus tard dans la seconde moitié de cette année civile. Nous fournirons plus d'informations sur cette version et la prochaine version de Windows 10 LTSC ( y compris la prochaine version IoT Enterprise LTSC ) à court terme. Vous pouvez toujours trouver les dernières informations de maintenance et de mise à jour de Windows sur le hub de santé des versions de Windows , désormais disponible en 10 langues . Nous sommes impatients d'entendre vos commentaires.
 

Security-X


Tags: