Auteur Sujet: Windows 10 Insider Preview Build 21277 - RS_PRERELEASE - canal Dev (Dev Channel)  (Lu 614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 24120
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

Windows 10 Insider Preview, une nouvelle Build 21277 - RS_PRERELEASE est disponible pour les Insiders, via Windows Update – canal Dev (Dev Channel)

https://blogs.windows.com/windows-insider/2020/12/10/announcing-windows-10-insider-preview-build-21277/


/!\ Info importante de Brandon LeBlanc :

Citer
À partir d'aujourd'hui, nous offrons aux Windows Insiders dans Dev Channel la possibilité de recevoir des builds de la branche RS_PRERELEASE. Ces versions seront proposées en tant que mise à jour facultative via l'expérience «chercher» dans Windows Update. Cela signifie que les insiders devront choisir d'installer la version RS_PRERELEASE actuellement proposée. Une fois qu'ils le feront, ils continueront à recevoir les versions de RS_PRERELEASE à l'avenir. Cette expérience facultative pour recevoir des builds RS_PRERELEASE n'est que temporaire - nous prévoyons de ramener tous les Insiders du Dev Channel à la réception des builds de RS_PRERELEASE quelque temps après les vacances. Pour rappel, les builds Dev Channel ne correspondent pas à une version spécifique de Windows 10.

Aussi : des fonctionnalités telles que le sélecteur d'emoji mis à jour, le clavier tactile repensé, la saisie vocale, les écrans de démarrage adaptés aux thèmes et d'autres qui ont été supprimés temporairement à la fin du mois d'octobre seront de retour pour les insiders qui installent cette version RS_PRERELEASE. Cependant, veuillez noter que certaines de ces fonctionnalités continueront d'être disponibles uniquement pour un sous-ensemble d'insiders et seront activées pour davantage d'insiders au fil du temps.

Assurez-vous de consulter la liste des problèmes connus ci-dessous. La liste des correctifs et des problèmes connus entre les versions FE_RELEASE et RS_PRERELEASE ne sera PAS la même.

REMARQUE IMPORTANTE: une fois qu'un Insider choisit d'installer une version RS_PRERELEASE, il ne peut pas revenir à la réception de versions FE_RELEASE car son appareil sera sur un numéro de version supérieure. Les initiés auront toujours la possibilité de revenir à une version précédente pendant 10 jours maximum ou jusqu'à ce que vous preniez une autre version.


@+
 

Security-X


Tags: