Auteur Sujet: [Info] Les fausses installations de Windows 11 contiennent des logiciels malveillants  (Lu 865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 24563
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

Citer
Les fausses installations de Windows 11 contiennent des logiciels malveillants

Avant même l’annonce de Windows 11, les gens étaient impatients d’installer le nouveau système d’exploitation de Microsoft. En conséquence, le système d’exploitation a fait l’objet de fuites bien avant son annonce officielle.

Malgré les améliorations et les changements minimes qu’elle apportera, la prochaine version de Windows 11 s’est avérée suffisamment intéressante pour que certaines personnes veuillent mettre la main dessus. Bien entendu, Microsoft limite la disponibilité de la version preview du logiciel à quelques testeurs sélectionnés. Dans de telles occasions, les gens ont tendance à essayer de déjouer le système en se procurant des programmes d’installation auprès d’autres sources. Sans surprise, ces installateurs de Windows 11 non seulement ne fonctionnent pas, mais ils apportent avec eux toutes sortes de logiciels indésirables et potentiellement dangereux.

Lire le suite https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/207362/fausses-installations-windows-11-contiennent-logiciels-malveillants/

@+
 

Security-X


Tags: