Auteur Sujet: Edge  (Lu 2977 fois)

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Hors ligne jeanda

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Re : Edge
« Réponse #50 le: novembre 09, 2023, 17:58:25 »
Re:

Voilà trouver wps sur la box très facile à manipuler c'est marqué activer on clic et ça cherche en attente d'une connexion au bout d'un long moment ça dit que ça n'a pas trouvé de connexion  par contre ça ne change rien l'imprimante cherche tj la définition.
J'ai regardé les paramètres de l'imprimante, il n'y a pas de connexion wps. il y a dans "réseau" wlan; wi-fi direct; wlan activé; réinit réseau; paramètre de connexion web
c'est déprimant

Security-X

Re : Edge
« Réponse #50 le: novembre 09, 2023, 17:58:25 »

Hors ligne MisterBean

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Re : Edge
« Réponse #51 le: novembre 09, 2023, 18:07:08 »
Essai wifi direct sur l'imprimante et WPS sur la box

Si ça marche pas , fait réinit réseau sur l'imprimante et elle devrait te demander ensuite le mot de passe Wifi pour te connecter

Hors ligne jeanda

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Re : Edge
« Réponse #52 le: novembre 09, 2023, 21:33:51 »
 :AAC

Voilà qu'a chaque fois que je redémarre mon pc j'ai cette fenêtre qui s'affiche:

https://postimg.cc/kBYqfxnt

Alors j'essaie la mise à jour mais c'est comme l'imprimante ça tourne en boucle:

https://postimg.cc/SjKPVHjD

Il est écrit que cette mise à jour ne peut se faire que si l'imprimante est installé apparemment il y est car elle est dans revo et dans le panneau?
Bon allé je vais me coucher la nuit porte conseil.

Hors ligne MisterBean

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Re : Edge
« Réponse #53 le: novembre 09, 2023, 23:51:49 »
Est ce que tu as testé ce que j'ai indiqué au dessus ?

Pour ta capture , si tu coches "désactiver les notifications" puis OK , tu l'as toujours ?

Hors ligne jeanda

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Re : Edge
« Réponse #54 le: novembre 10, 2023, 12:14:49 »
Salut MisterBean,

"Est ce que tu as testé ce que j'ai indiqué au dessus ?"

Oui j'ai testé pour ça il y a fallu que je téléphone à Brother qui m'a envoyé la marche à suivre c'est bien ce que je faisais; donc ça m'a conforté que j'étais sur le bon chemin, ensuite j'ai contacté free car il faut activer la carte wi-fi 2.4Ghz / 802.11g ce dont je ne savais pas faire sans mon fournisseur d'accès....
Mais à la connexion voilà les messages reçus:

https://postimg.cc/hJ4Jhw97

https://postimg.cc/JHJp2tYJ

Pour ta capture , si tu coches "désactiver les notifications" puis OK , tu l'as toujours ?
[/quote]

Oui ça aussi j'ai fait mais ça ne change rien le message revient dans tous les cas.

Voilà l'imprimante de toute façon ne veut rien savoir et crois moi que je me suis appliqué à essayé de la connecter, sur le LCD de la machine ça tourne inlassablement elle ne trouve pas wps lorsque je l'arrête elle me donne les messages ci-dessus..
Peut être devrais-je réinstaller windows dans un premier temps en gardant mes applis? si ça coince vraiment réinstallation complète...

Hors ligne MisterBean

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Re : Edge
« Réponse #55 le: novembre 10, 2023, 13:54:14 »
Est ce que tu as moyen d'essayer de la connecter sur un autre PC pour être sur que ça vient de ton PC et pas de ton imprimante ?

Hors ligne jeanda

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Re : Edge
« Réponse #56 le: novembre 10, 2023, 17:27:00 »
Re:

C'est la première chose que j'ai fait et elle fonctionne bien avec tout les autres pc, le pc de ma femme va très bien nos deux mobiles impriment bien aussi, ma petite fille est venue aujourd'hui avec son pc j'ai fait un essai ça fonctionne...son mobile aussi c'est un appl et nous des androide. :'(

Hors ligne MisterBean

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Re : Edge
« Réponse #57 le: novembre 11, 2023, 11:38:16 »
RE_

OK , alors , je te conseille de réinitialiser dans le cloud . Tu peux soit conserver tes données , mais les applis sont supprimées , soit tout supprimer.
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-11-cloud/

Hors ligne jeanda

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Re : Edge
« Réponse #58 le: novembre 11, 2023, 17:35:19 »
 :BAN :BAN

Voilà tout fonctionne comme au premier jour merci MisterBean, j'ai réinstallé l'imprimant libre office et thunderbird tout va bien merci encore. :AAN :AAN
Je pense que le sujet est clos....

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