Auteur Sujet: Edge  (Lu 2974 fois)

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Edge
« le: octobre 12, 2023, 22:02:36 »
Bonjour,

C'est quand même inadmissible d'être pris en otage avec un navigateur que je refuse edge.
J'ai choisi Mozilla comme navigateur par défaut et souvent pas au 1er démarrage chaque fois que le pc se met en pose au redémarrage c'est une page de edge qui apparait je l'ai semble t'il désactivé surement pas comme il faut. Pourriez vous svp  m'aider à supprimer edge il est dit qu'il ne faut pas car ça peut entrainer des bugs mais je n'aime pas qu'on m'impose ce que je ne veux pas. Merci d'avance de votre aide

Security-X

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« le: octobre 12, 2023, 22:02:36 »

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Re : Edge
« Réponse #1 le: octobre 13, 2023, 11:27:57 »
Salut,

Qu'est ce qui apparait exactement ?

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« Réponse #2 le: octobre 13, 2023, 14:59:47 »
Salut,

Voilà l'image c'est une page de jeu je crois...

https://security-x.fr/up/file.php?h=Rb7fba47d57e2d0d7418063a6ebbf314a

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« Réponse #3 le: octobre 13, 2023, 15:03:04 »
Il te faut l'héberger ailleurs , l'upload ne fonctionne plus pour l'instant

https://www.noelshack.com/

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« Réponse #4 le: octobre 13, 2023, 20:27:52 »
Re:

C'est quoi ce jeu? je ne joue à aucun jeu vidéo....

" l'upload ne fonctionne plus pour l'instant" comprends pas!!!  :-\

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« Réponse #5 le: octobre 13, 2023, 22:26:36 »
Citer
" l'upload ne fonctionne plus pour l'instant" comprends pas!!!  :-\

Cliques sur ton lien security où tu as posté l'image

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« Réponse #6 le: octobre 13, 2023, 22:47:25 »
Re:

Excuses je ne comprenais pas. J'espère que la ça fonctionne;

https://www.noelshack.com/2023-41-5-1697229899-sans-titre.png

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Re : Edge
« Réponse #7 le: octobre 14, 2023, 04:50:11 »
RE_

Tu as du cliquer sur une option de l'appli Xbox .

Essai ceci => https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/emp%C3%AAcher-le-d%C3%A9marrage-automatique-de-microsoft-edge-c341c879-799a-dccd-d6be-bc51ecdd5804
Redémarres le PC et vois si c'est pareil

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« Réponse #8 le: octobre 17, 2023, 15:45:32 »
Re:
Excuses du retard sur la réponse j'ai suivi tes conseilles j'espère que ça va fonctionner je ne me rappelle pas avoir été sur ces paramètres de compte.
En tout cas merci  :AAC :AAN

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« Réponse #9 le: octobre 31, 2023, 14:38:14 »
Hello,

Bon ça ne fonctionne pas, le navigateur revient moins souvent mais revient quand même.

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« Réponse #10 le: novembre 01, 2023, 20:36:13 »
Salut,

Pour voir si on voit d'où ça peut venir

FRST :


  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse ->

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« Réponse #11 le: novembre 01, 2023, 20:46:32 »

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Re : Edge
« Réponse #12 le: novembre 01, 2023, 23:06:45 »
RE_

Pour rappel :

Citer
Il te faut l'héberger ailleurs , l'upload ne fonctionne plus pour l'instant

C'est inscrit dans la procédure

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« Réponse #13 le: novembre 02, 2023, 08:17:29 »
Hello,

Ok je n'ai pas lu jusqu'au bout :oups:

https://textup.fr/740388xH

https://textup.fr/740389O9

Je pense que c'est comme mais pas sûr de moi.....




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Re : Edge
« Réponse #14 le: novembre 02, 2023, 15:31:57 »
RE_

Ouvres Edge => Les trois points en haut à droite => Paramètres => Système et performance => Décoches Démarrage rapide si activé

Fermes EDGE .


********************


--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/740508BP de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

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« Réponse #15 le: novembre 02, 2023, 17:27:40 »
Hello,

J'ai copié de  de start:: à end: ci joint le résultat:

https://textup.fr/740588kT


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Re : Edge
« Réponse #16 le: novembre 03, 2023, 00:30:55 »
RE_

OK , tu me diras ce que ça donne

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Re : Edge
« Réponse #17 le: novembre 03, 2023, 07:05:03 »
Re:

Oui je te dirai ça apparemment pour l'instant après 2 ou 3 ouvertures du pc edge me laisse tranquille.... à voir dans les 2 jours à venir.

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Re : Edge
« Réponse #18 le: novembre 03, 2023, 17:19:42 »
Re:

Rien ne va plus sur mon pc, je ne sais si ça un rapport avec les manipes qu'on vient de faire, l'imprimante n'est plus fonctionnelle libre office les docs ne s'ouvrent plus j'ai désinstallé et réinstallé rien ne change c'est bizarre peut être que je devrais revenir à un point de restauration ? je ne sais plus que faire....

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Re : Edge
« Réponse #19 le: novembre 03, 2023, 22:18:30 »
RE_

On a fait que supprimer des fichiers obsolètes et ce qui pourrait lancer EDGE au démarrage . Rien en rapport avec ce que tu indiques .

Essai quand même un point de restauration , mais je n'y crois pas trop

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Re : Edge
« Réponse #20 le: novembre 04, 2023, 08:09:25 »
Hello MisterBean,

Pour le point de restauration tu as raison je l'ai exécuté et c'est pire je ne pouvais même plus ouvrir thunderbird, alors je suis revenu en arrière...
Ce qui m'inquiète le plus c'est que même avec adobbe je ne peux plus imprimer les documents par contre les pdf s'ouvrent, pourtant quand j'ouvre les paramètres de l'imprimante elle est active et avec un autre pc ça fonctionne peut être devrai-je réinitialiser le pc?

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Re : Edge
« Réponse #21 le: novembre 04, 2023, 08:34:20 »
RE_

ça donne quoi pour libre office ?

Pour l'imprimante , si elle est en USB , débranches la , désinstalles tout ce qui la concerne avec REVO et réinstalles tout en suivant bien les étapes .

https://sospc.name/revo-uninstaller-tutoriel =>  TUTO REVO

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Re : Edge
« Réponse #22 le: novembre 04, 2023, 09:03:18 »
Re:

Pour libre office c'est toujours pareil je n'arrive pas à l'ouvrir j'ai désinstallé réinstallé puis de nouveau désinstallé mis une autre version toujours idem.
L'imprimante c'est toujours pareil elle reste sur "préparation de l'aperçu" pourtant elle est connecté en wifi et sur les mobiles comme sur 2 autres pc elle fonctionne.
Peut être la désinstaller et la réinstaller,

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Re : Edge
« Réponse #23 le: novembre 06, 2023, 08:29:46 »
Hello,

C'est vraiment la galère, je n'arrive pas à saisir ce qu'il se passe sur mon pc qui est très récent il s'est mis à partir en vrille,(surement que j'ai fait une c.......rie) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante brother DCP-J572DW pourtant je passe par leur site comme d'habitude, de plus le logiciel "Libreoffice" fonctionne une fois sur 2 après redémarrage du pc j'ai essayé "openoffice" c'est encore pire il ouvre mais on ne peut rien lui demander de plus.... J’hésite à demander de l'aide à Brother car je pense qu'il y a peut être un mauvais paramétrage de mon pc, j'ai regardé et coché et décoché des cases pour essayer de me dépanner mais rien n'y fait et je ne sais plus trop ce que j'ai fait à force d'essayer de comprendre des libellés incompréhensible pour moi. Comment remettre les paramètres d'origines sans tout réinstaller mes fichiers j'ai bien trouvé "réinitialiser ce pc" avec deux options "conserver ses fichiers" ou "tout supprimer" que me conseillez vous? merci d'avance.

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Re : Edge
« Réponse #24 le: novembre 06, 2023, 14:59:09 »
Salut,

Est ce que tu as bien tout désinstallé avec REVO ?

Est ce que ton imprimante est Wifi ou USB ?

Tu peux tenter une réparation sans perte de données ni d'application via l'iso de Windows 11

Si ce n'est pas déjà le cas , sauvegardes tes données importantes au cas où (même si ça doit être fait régulièrement)

Avant de lancer la réparation , désinstalles complètement les applications qui posent problème

Tuto ici => https://www.malekal.com/comment-reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/#Comment_reparer_Windows_11_sans_perte_de_donnees

« Modifié: novembre 06, 2023, 15:03:11 par MisterBean »

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Re : Edge
« Réponse #25 le: novembre 06, 2023, 21:08:56 »
Re:

C'est un peu compliqué je n'arrive pas à télécharger l'ISO je tombe sur une fenêtre qui me demande d'enlever les bloqueurs de pub ensuite un pavé vert marqué démarrer quand je clic dessus il me fait télécharger une installation d'un fichier PDF par yaoo alors comme je ne comprends pas je ne vais pas plus loin....je t'enverrais bien les image mais je ne sais pas comment faire...

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Re : Edge
« Réponse #26 le: novembre 06, 2023, 21:42:30 »

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Re : Edge
« Réponse #27 le: novembre 07, 2023, 07:04:56 »
Salut,

Je sais je suis un peu lourd, est-ce le même iso que celui là  https://www.malekal.com/comment-reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/#Comment_reparer_Windows_11_sans_perte_de_donnees

 je ne perd pas mes donnés?

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Re : Edge
« Réponse #28 le: novembre 07, 2023, 10:01:26 »
L'ISO n'a rien à voir là dedans , c'est la façon de l'utiliser qui change tout .

Donc , télécharges l'ISO et suit bien la procédure de Malekal

Citer
je ne perd pas mes donnés?

L'informatique n'est pas une science exacte , de plus , tu n'es pas à l'abri d'une grosse panne de ton HDD/SSD en dehors de tes problèmes d'aujourd'hui , donc :

Citer
Si ce n'est pas déjà le cas , sauvegardes tes données importantes au cas où (même si ça doit être fait régulièrement)
« Modifié: novembre 07, 2023, 10:04:04 par MisterBean »

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Re : Edge
« Réponse #29 le: novembre 07, 2023, 15:47:02 »
Re,

J'ai un soucis ça fait pour le moins 1 heure que mon pc reste sur "Obtention des mises à jour" 46% et ça bouge plus.... que faire merci





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Re : Edge
« Réponse #30 le: novembre 07, 2023, 16:07:56 »
RE_

La dernière mises à jour est je pense assez conséquente , donc , ça peut prendre du temps .

Ce que tu peux faire si ça dure vraiment trop longtemps , c'est arrêter le processus en cliquant sur la croix comme une fenêtre normale , il va te dire qu'il nettoie les fichiers temporaires.

Quand c'est terminé , tu coupes internet et tu relances la réparation ou alors à la fenetre installation de windows 11 , tu cliques sur la ligne en bleu Modifier la façon ...... et tu mets , ne pas télécharger les mises à jour
« Modifié: novembre 07, 2023, 16:09:41 par MisterBean »

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Re : Edge
« Réponse #31 le: novembre 07, 2023, 17:19:11 »
Re;

J'ai essayé sans les mises à jour, alors c'est pas mieux ça bloque sur 31% dans l'installation de windows 11, c'est quand même bizarre on dirait qu'il manque un émulateur pour que l'instal se lance.... et cela depuis que j'ai supprimé les fichiers de l'imprimante en allant sur le "registre" je pense que peut être j'ai supprimé un fichier qu'il ne fallait pas?

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Re : Edge
« Réponse #32 le: novembre 07, 2023, 19:36:57 »
RE_

Citer
et cela depuis que j'ai supprimé les fichiers de l'imprimante en allant sur le "registre"

Quelle idée  :AAL  , je t'ai indiqué REVO qui nettoie complètement les programmes lors de la désinstallation .

********

Est ce que tu avais testé ton/tes disques durs ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

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Re : Edge
« Réponse #33 le: novembre 07, 2023, 19:50:13 »
Re;

Oui REVO  :oups: j'ai vu après, j'avais déjà fait la manip je m'excuse j'ai les bras qui vont plus vite que la tête.
Je n'ai qu'un disque ssd je vais essayer de le tester j'ai déjà ouvert le lien que tu me fournis mais c'est harde à comprendre je vais essayer de m'appliquer d'autant plus que c'est pour me rendre service.
En plus il y a 2 mises à jour que je n'arrive pas à installer ci-joint un lien avec l'image.
Merci vraiment de ta compréhension. :AAN

https://postimg.cc/zycDKG2z

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Re : Edge
« Réponse #34 le: novembre 07, 2023, 20:54:43 »
 :AAC

Ci-joint l'analyse de mon SSD..

https://postimg.cc/LnLmrcSH

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Re : Edge
« Réponse #35 le: novembre 07, 2023, 21:13:52 »
Refait une analyse FRST pour voir

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Re : Edge
« Réponse #36 le: novembre 08, 2023, 07:36:41 »

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Re : Edge
« Réponse #37 le: novembre 08, 2023, 15:46:33 »
RE_

Tu as pas mal de programmes Brother qui sont toujours présents car cachés.

On va les rendre visibles et tu pourras ensuite les désinstaller .

Une fois fais , refait un scan FRST pour voir s'il y a des restes.

**************

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/742185PU de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

**************

Désinstalles :

=> AppLogLibSetup
=> BrLauncher
=> BrLogRx
=> Brother Scanner Driver
=> BrSupportTools
=> ControlCenter4
=> ControlCenter4 CSDK
=> DeviceDetect
=> HttpToUsbBridge
=> NetworkRepairTool
=> ScannerUtilityInstaller
=> SoftwareUpdateNotification
=> StatusMonitor

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Re : Edge
« Réponse #38 le: novembre 08, 2023, 18:04:03 »
Re:

Voilà j'ai copié de de start:: à end::  inclue (sans coller nulle part)

Voici les résultats de la nouvelle analyse:

https://textup.fr/742213il
https://textup.fr/742216IN
https://textup.fr/742217TT
Dois-je désinstaller et comment dans ce cas?

Désinstalles :

=> AppLogLibSetup
=> BrLauncher
=> BrLogRx
=> Brother Scanner Driver
=> BrSupportTools
=> ControlCenter4
=> ControlCenter4 CSDK
=> DeviceDetect
=> HttpToUsbBridge
=> NetworkRepairTool
=> ScannerUtilityInstaller
=> SoftwareUpdateNotification
=> StatusMonitor







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Re : Edge
« Réponse #39 le: novembre 08, 2023, 19:45:09 »
Il suffit de lire  :QQQ

Citer
On va les rendre visibles et tu pourras ensuite les désinstaller .

Le correctif a servi à les rendre visible afin de pouvoir les désinstaller  :AAG

=> Touches Windows + R
=> Tapes appwiz.cpl et valides par OK
=> Désinstalles la liste si présents

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Re : Edge
« Réponse #40 le: novembre 08, 2023, 20:50:15 »
Re:

Ne t'énerve pas je suis pas un expert juste un touche à tout....! ^-^

Voilà j'ai désinstallé la liste comme tu me l'as indiqué mais 2 applis ne voulaient pas se supprimer ci-joint les messages:

https://postimg.cc/w3fGvSKC
https://postimg.cc/5jRs1LL1

Alors j'ai pensé bien faire en supprimant avec REVO et là ça a fonctionné.

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Re : Edge
« Réponse #41 le: novembre 08, 2023, 20:57:05 »
 :AAC

Ha oui excuses que faire maintenant je réinstalle windows 11 ?

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Re : Edge
« Réponse #42 le: novembre 08, 2023, 21:27:14 »
Citer
Ha oui excuses que faire maintenant je réinstalle windows 11 ?

Non , relances FRST pour voir s'il reste des traces de Brother

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Re : Edge
« Réponse #43 le: novembre 09, 2023, 07:04:39 »
 :AAC

OK voici les résultats de FRST

https://textup.fr/742336Im
https://textup.fr/742337Lf

Par contre la mise à jour windows11 version 23H2  avec erreur de téléchargement 0x80246019 s'est fait sans problème.
Mais celle de Lenovo -système 23.8.1.21 erreur d'installation 0x80070103 ne veut toujours pas s'installer.

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Re : Edge
« Réponse #44 le: novembre 09, 2023, 11:13:34 »
RE_

Citer
Par contre la mise à jour windows11 version 23H2  avec erreur de téléchargement 0x80246019 s'est fait sans problème.

OK , une bonne chose de faite  :sup:

Citer
Mais celle de Lenovo -système 23.8.1.21 erreur d'installation 0x80070103 ne veut toujours pas s'installer.

Je ne sais pas à quoi ça correspond , ni si c'est utile . On verra ensuite


*********************


--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/742374Mg de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports


*********************


Vois ensuite si tu peux réinstaller ton imprimante

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Re : Edge
« Réponse #45 le: novembre 09, 2023, 12:11:12 »
Re:

Voici fixlog:

https://textup.fr/742383TL

J'ai essayé de réinstallé l'imprimante ça a passé l'étape logiciel et dit que c'est terminé, mais maintenant ça tourne en boucle sur "définition de la machine" image jointe.
Malgré tout on avance...

https://postimg.cc/CR0M3Drx

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Re : Edge
« Réponse #46 le: novembre 09, 2023, 12:15:48 »
RE_

Est ce que tu n'as pas un bouton WPS sur ta box ?
https://www.malekal.com/quest-ce-que-wps-et-comment-ca-marche/

Sinon , essai de redémarrer ta box . Tu la débranches électriquement , tu attends 30 secondes , tu rebranches et une fois internet actif , tu relances la recherche de l'imprimante
« Modifié: novembre 09, 2023, 12:18:11 par MisterBean »

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Re : Edge
« Réponse #47 le: novembre 09, 2023, 14:05:59 »
Re:

C'est la galère j'ai coupé et redémarré c'est toujours pareil, j'ai la freebox pop et je ne vois pas de bouton wps je suis allé sur mon interface il est dit que je dois installé free connect que j'ai déjà installé depuis longtemps qui ne ser à rien sur mon android  mais pareil je ne vois rien pour gérer wps.... je téléphonerai à free peut être pourront-il me renseigner.

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Re : Edge
« Réponse #48 le: novembre 09, 2023, 14:43:06 »
https://www.sos-informatique13.com/astuces/internet/se-connecter-au-reseau-wi-fi-de-la-box-par-le-wps

Déroule WPS Free=> En bas , tu as la Pop

Sinon , essai en USB pour l'imprimante

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Re : Edge
« Réponse #49 le: novembre 09, 2023, 15:26:58 »
 :AAC

Merci je vais essayer ça à l'air simple j'espère qu'il n'y a pas de paramétrage à faire ailleurs que sur la box?
Il n'y a pas d'usb sur mon imprimante et elle est trop loin dans la maison.


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