Forum Security-X > Windows 11

Préserver Word/Excel 2007 ?

(1/2) > >>

Alain C:
 Bonjour,
j'ai un nouvel ordi portable "ACER Aspire5" depuis juillet 2021, et je voudrais savoir (avant d'installer Windows 11), s'il y a un risque de perdre mon "Microsoft Office 2007" que j'avais installé sur cet ordi ???
Merci d'avance de votre réponse.

Alain C

chantal11:
Bonjour,

Normalement, non, ta suite Office 2007 sera préservée.
Si toutefois il y avait un souci lors de la mise à niveau vers W11, vérifie que tu possèdes bien les éléments pour le réinstaller et l'activer.

Mais tout se passera bien ......

@+

Alain C:
Merci, oui je possèdes bien tous les éléments pour le réinstaller et l'activer au cas..., mais j'ai toujours entendu dire que l'on ne peut installer une "suite office" qu'une seule fois sur sur un même appareil... (?)
Sinon j'ai fait une sauvegarde du PC sur mon 2éme disque Data (D:)

chantal11:
Re,

--- Citer ---mais j'ai toujours entendu dire que l'on ne peut installer une "suite office" qu'une seule fois sur sur un même appareil... (?)
--- Fin de citation ---
Non, si c'est le même PC, tu peux réinstaller Office et le réactiver, quelque soit la version Office (2007 ou plus récent)

@+

Alain C:
OK merci ;)
Par contre, j'ai lu sur "clubic" qu'il y avait de nombreux inconvénient pour le moment sur Windows 11, par rapport à W10...
https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/dossier-386407-bonnes-raisons-de-ne-pas-passer-a-windows-11.html
Je vais donc attendre un peu avant de me lancer, d'autant que le support de Windows 10 se terminera en 2025...

@+
  Alain C

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile