Bonjour,
Avec un nouvel ordi sous W11, je n'arrive pas à créer / configurer mon compte gmail dans Outlook 2019.
Les entrées ont été vérifiées (adresse mail, mot de passe, setup server, etc...)
Le compte apparait (vide) dans la page Outlook, mais n'apparait pas dans la liste des comptes sous Outlook.
En fait dans l'aide de Outlook.com, il est indiqué que Microsoft a tout simplement supprimé cette possibilité sur Outlook 2019 !!!
• Microsoft 365 abonnés peuvent ajouter un compte Google Mail et Calendrier en tant que boîte aux lettres supplémentaire, mais Microsoft a supprimé la possibilité de connecter d’autres comptes à Outlook.com le 10 mai 2021.
• Tous les autres comptes qui ont été connectés avant le 10 mai 2021 continueront de se synchroniser comme d’habitude
C'aurait été correct d'informer .... ce qui marchait très bien avec mon ancien ordi (sous Windows 10), ne fonctionne plus du tout avec le nouveau (sous Windows 11)...
Et ma boite Gmail était effectivement connectée AVANT le 10 mai 2021 ! Je veux juste retrouver la configuration que j'avais avant !
Quelqu'un aurait une idée pour contourner ce problème ?
Par avance, merci.