Forum Security-X > Windows 7

Erreur instal Win7 [Résolu]

(1/1)

jeanda:
Bonjour,

Sur un pc "e machine" E527 sous windows 7 j'ai voulu réinstaller d'usine le système d'exploitation et arrivé au message de démarrage des services j'ai par maladresse débranché le pc et maintenant j'ai un message qui m'invite à continuer, je clic OK mais la machine revient toujours à la même page.
J'ai booté sur un disque d'instal mais rien n'y fait cela revient inlassablement à la même page photo jointe. Merci d'avance d'une aide car le pc ne m'appartient pas c'est celui de ma petite fille.
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf274dfc7d30fc7a750088d7b6580efab

Vista_HP:
Bonjour,

Peut-être ainsi ...

Comment démarrer en mode sans échec Windows 7
Le premier moyen est le redémarrage.

Appuyez sur F8 encore et encore pendant que le système démarre. Après une courte attente, les options de démarrage avancées seront affichées. Dans ce menu, vous pouvez choisir parmi une variété d’options.
Sélectionnez « Mode sans échec » pour démarrer Windows 7 avec ce mode.
Vous pouvez également lancer le mode sans échec avec les pilotes de réseau. Dans ce cas, les pilotes nécessaires pour accéder à Internet sont également activés.
Vous ne devez sélectionner l’option « Mode sans échec avec invite de commande » que si vous êtes un expert en informatique, car cela n’active pas l’interface utilisateur normale de Windows 7. Au lieu de cela, vous verrez une fenêtre d’invite de commande qui vous permet d’exécuter les commandes du système.
Pour désactiver le mode sans échec, vous devez redémarrer votre ordinateur et sélectionner « Démarrer Windows normalement » dans les options de démarrage avancées.

jeanda:
Bonjour,

Un grand merci Vista_HP pour ta réponse.
En fait en réfléchissant un peu j'ai trouvé la solution, voici ce que j'ai fait au lancement de windows il faut cliquer sur la touche Alt simultanément avec la touche F10 et la on obtient la fenêtre de réinitialisation ce que j'ai fait et tout est revenu dans l'ordre.
Voilà à plus on peu clore le sujet merci.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile