Forum Security-X > Windows 7

Modification touche clavier

(1/3) > >>

sandee:
Bonjour,

Je vient vers vous afin que vous puissiez m'aider a reconfigurer une touche de mon clavier qui ne marche plus :(
C'est la fleche directionnelle haut (arrowup) qui ne fonctionne plus et je souhaiterai la redéfinir sur une autre touche du style f11 ou autre pour pouvoir continuer l'utiliser.
J'ai testé plusieur petit logiciel comme SHARPKEY , mon pc redemmarre pour prendre en compte la modification , mais cela  ne change rien..

Merci pour votre aide

hyunkel30:
Bonsoir,

C'est quel type de pc, un portable je suppose ?
Les dalles de clavier se change "assez" facilement au besoin ;)

Et si la configuration de touche ne fonctionne pas, pense au clavier virtuel :
http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/logiciels/windows-xp/1621/comment-afficher-un-clavier-virtuel-sous-windows.html

De même la flèche "haut" existe sur les clavier numérique, tu n'en as pas ?

sandee:
Bonjour,

Oui j'ai un pc portable acer aspire 7738G.
J'ai brancher un autre clavier dessus et pareil , le probleme se répète , toujours pas possible d'utiliser la flecher du haut !! c'est donc peut etre pas mon clavier le problème  :AAM
 :p
J'ai pas essayer le clavier virtuel pour le moment , mais vue que c'est pour jouer a mes jeux je pense pas qu'il va me faciliter la tache.

Merci de votre aide

hyunkel30:
Re,

Tu as un pavé numérique ? tu as testé la flèche "haut" dessus ?

Le problème de la touche "haut" est en permanence, en dehors des jeux, ou seulement dans les jeux ?

sandee:
Bonjour,

Oui j'ai tester avec un clavier numérique, mon problème est là en permannance, autant pour les jeux ,que quand j'utilise word ou autre ?
C'est la premièrre fois que j'ai ce problème , je ne sais pas si une restauration systeme pourrait corriger le corriger ,  je ne sais pas à quoi c'est du :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile