Forum Security-X > Windows 7

Mon PC démarre en mode sans échec réseau

(1/3) > >>

Fleurdemangue:
Bonjour,

Voila comme l'indique le titre depuis hier, ou avant hier mon pc ne s'allume que en mode sans echec (avec réseau), je le déduits puisque les icônes sont en grand, et lorsque je souhaite le mettre en veille ceci m'est impossible.

Pourtant je n'ai pas de virus.

Quelqu'un pourrait-il m’éclairer ?

Cordialement.

hyunkel30:
Bonsoir,  :AAC

Tu n'aurais pas fait des mises à jour, ou installé des logiciels, des pilotes de périphérique ou de nouveaux périphérique hier soir ?


--- Citer ---mon pc ne s'allume que en mode sans echec (avec réseau), je le déduits puisque les icônes sont en grand, et lorsque je souhaite le mettre en veille ceci m'est impossible.
--- Fin de citation ---

Ah si tu es en mode sans échec, c'est écran à fond noir, et marqué "mode sans échec" dessus, c'est le cas ?

Fleurdemangue:
Il ne me semble pas, peut-être a vrai dire je n'ai pas de souvenir (désolé moi et ma mémoire)

Non le fond n'est pas noir et pas d’écrit "mode sans echec", c'est mon fond d’écran habituel, mais tout est grossi, j'ai essayer d'arranger tout ça mais rien n'y fait. De plus je constate que je ne peut pas mettre mon ordi en veille, ni en veille prolongé.
Et certains de mes programmes ne s'ouvre pas, tel que Safari.

hyunkel30:
Re,

Alors tu n'es pas en mode sans échec je pense, tu as un souci de configuration ou de pilote graphique.

Pour voir :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.


* Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
(Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
* Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
* Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

--- Code: ---msconfig
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
CREATERESTOREPOINT
--- Fin du code ---


* Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
* A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

* Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.Une aide à l'utilisation ici[/i]

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau

Fleurdemangue:
C'est fait : ) !

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120823_f15j7w11h8c13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120823_r15e12p14b14c6

Voilà ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile