Auteur Sujet: [RESOLU]Problème de plantage UC non résolu[RESOLU]  (Lu 6833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
[RESOLU]Problème de plantage UC non résolu[RESOLU]
« le: septembre 14, 2017, 12:29:29 »
Lors d'un précédent post, j'ai été gentiment pris en main par tomtom95 qui pensait que le problème semblait venir de mes pilotes ou d'un souci du système ou matériel.

J'ai donc suivi ses conseils fort avisés puisque mon UC est plus rapide qu'au paravent, seulement j'ai toujours le même problème de plantage environ 5 mn après le démarrage... ::)

Existe t-il une autre procédure pour tester le matériel par exemple ?

Merci de votre aide
« Modifié: octobre 11, 2017, 14:09:37 par atlonia »

Security-X

[RESOLU]Problème de plantage UC non résolu[RESOLU]
« le: septembre 14, 2017, 12:29:29 »

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #1 le: septembre 14, 2017, 15:44:35 »
Bonjour

Pour essayer de mieux cerner le phénomène :

Est ce que ca se produit en ouvrant la session avec un autre utilisateur ?
Est-ce que cela se produit en démarrant en mode sans echec ?

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #2 le: septembre 15, 2017, 13:11:18 »
Bonjour Longaripa,

Merci de t'intéresser à mon problème... :sup:

Je viens de débrancher mon UC, j'ai débranché, vérifier et rebranché tous les contacts, y compris les barrettes mémoire et de passer un bon coup de dépoussiérant, ici londres...lol

J'attends un peu avant de te faire travailler pour rien, si le problème persiste, je reviens vers toi... :)

Merci encore...

A+

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #3 le: septembre 15, 2017, 23:07:56 »
bonsoir Longaripa,

J'ai testé une session invité et en mode sans echec avec prise en compte du réseau, et apparemment ça n'as pas bugué.

J'ai aussi désinstallé true key que j'avais dû installer par mégarde, le plantage était là avant true Key ...

Merci de ton aide... :)

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #4 le: septembre 16, 2017, 10:03:42 »
Bonjour Longaripa,

Nouveau plantage ce matin en session administrateur....  :'(

Bpn Week end,

A+

Hors ligne xsun

  • Formateur
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 3093
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #5 le: septembre 16, 2017, 13:47:06 »
bonjour

tu as des écrans bleus et WhoCrashed
il faudrait voir de ce côté
poste le/les rapports
tuto de Malekal --> https://www.malekal.com/tutoriel-whocrashed/


au passage --> cc_20170813_232100.reg
l'utilisation de CCleaner dans la base de registre n'est pas une bonne idée, un faux positif peut rendre le système instable



         

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #6 le: septembre 17, 2017, 10:16:48 »
Bonjour

Il faudrait aussi désactiver , au démarrage, un maximum de programmes qui se lancent.
msconfig , démarrage
Ne pas désactiver les programmes Microsoft , ni l'antivirus ..

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #7 le: septembre 17, 2017, 11:11:29 »
Bonjour Xsun et Longaripa,

Xsun: Apparemment, je n'ai plus d'écran bleu, l'écran se fige et je reste coincé là jusqu'à ce que je me décide à forcer l'arrêt de L'UC.

J'ai entre temps désinstallé WhoCrashed, dois je réinstaller ?

Longaripa: J'ai fais ce que tu me conseilles, je vais attendre pour voir ce qu'il se passe, et je te tiens au courant...

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #8 le: septembre 18, 2017, 15:51:30 »
Bonjour Longaripa,

Depuis la désactivation des programmes au démarrage, je n'ai plus constaté de problème, sauf pour le son qui se brouille régulièrement...
mais peut être faut-il que je réactive quelque chose ?

Merci de me répondre... :sup:

A+

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #9 le: septembre 18, 2017, 18:39:56 »
Bonjour

Citer
Depuis la désactivation des programmes au démarrage, je n'ai plus constaté de problème

C'est déjà un grand pas en avant.

Il ne reste plus qu'à réactiver un à un , pour trouver le coupable .
Ou 2 par 2 , si il y en a beaucoup.

Pour le son , ca devrait revenir en meme temps ..
 :AAN

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #10 le: septembre 21, 2017, 09:16:00 »
Bonjour

Ou en etes vous ?
Avez vous pu isoler la source du probleme ?

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #11 le: septembre 25, 2017, 13:02:02 »
Bonjour Longaripa,

après plusieurs jours de tests à réactiver les programmes un à un, le problème est toujours là, il s'est produit 1 seule fois environ 3 minutes après le démarrage, et plusieurs fois après des heures de travail, J'ai laissé L'UC allumée pendant mes absence à chaque réactivation d'un programme,

Il ne reste plus que "Microsoft Security Client" et "GrooveMonitor Utility" d'activés

Sont ils utiles dans mon cas, sachant que je tourne sur 2 écrans et que j'ai une carte NVIDIA désactivée pour l'instant ?

Merci de votre suivi et de votre aide.

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #12 le: septembre 25, 2017, 15:19:52 »
Bonjour

Je pense que "GrooveMonitor Utility" peut etre désactivé .

Microsoft Security Client est l'anti-virus de Microsoft.
Si le probleme persiste , il serait bien de le désactiver pour tester sans.
En faisant , bien entendu , attention à ce que vous faites sur le Web , ca peut etre dangereux sans antivirus..

Je suppose qu'il n'y a pas d'autre anti-virus installé ..

 :AAN

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #13 le: septembre 25, 2017, 20:16:42 »
Bonsoir Longaripa,

Je viens de désactiver "GrooveMonitor Utility", j'ai également fais un "sfc /scannow" que l'on m'a conseillé en tant qu'administrateur qui s'est bien passé, 1er scan des fichiers on été réparés, 2ème scan, système nickel.

Je testes et je te tiens au courant... :sup:

PS: Est ce que "Microsoft Security Client" correspond à "Microsoft Security Essential" ?

Sinon, j'ai toujours le "Malwarebytes" que tu m'as fais installer, dois je désinstaller ?

Merci de ton aide

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #14 le: septembre 26, 2017, 16:35:12 »
Bonjour

Citer
PS: Est ce que "Microsoft Security Client" correspond à "Microsoft Security Essential" ?

Oui

Citer
Sinon, j'ai toujours le "Malwarebytes" que tu m'as fais installer, dois je désinstaller ?

Pas obligatoirement. (ce n'est pas moi qui l'ai fait installer).
Il peut rester , et etre lancé en cas de probleme , ou de suspiscion de probleme .

 :AAN

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #15 le: septembre 29, 2017, 00:20:10 »
Bonsoir Longaripa,

J'ai fini par désinstaller MalwareByte, car c'était une version limitée dans le temps...

Je reviens vers toi car mon problème de plantage est toujours là même s'il se produit au bout de quelques heures de travail...

A tu une suite à la procédure que tu m'a proposé ?

Merci de ton aide..0 :sup:

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #16 le: octobre 01, 2017, 11:29:37 »
Bonjour

Le plantage en question , c'est toujours la machine qui se fige ?
Ou y a t-il un écran bleu ?

Avec tout ce qui a été déjà fait , ca ressemble à un probleme matériel ..

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #17 le: octobre 01, 2017, 16:46:09 »
bonjour Longaripa,

Maintenant, l'écran ne se fige plus, j'ai l'écran bleu tout de suite...
Je pense que peut être si l'écran ne se fige plus, c'est effectivement dû au fait que l'UC a gagné en rapidité avec le gros nettoyage que l'on a fait...
Par contre, lorsque je rallumes, Google met un certain temps a trouver la connexion, j'ai changé le câble, mais ça n'a rien changé.

Je pensais également à un problème matériel, J'ai fait un Memtest qui n'a rien décelé, J'ai testé en déconnectant 3 disques dur sur rack sauf celui de l'OS

Mon UC est une SharpShooter de chez Acer
Aspire G7710
N° de série: 9WX84FACS6942002C25600
SBID: 94200070656

Un lien au cas ou tu aurais besoin d'en avoir plus: https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_g7710-sharpshooter.html

Merci de revenir a mon problème... :sup:

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #18 le: octobre 01, 2017, 16:53:37 »
Re

Maintenant qu'il y a un ecran bleu , ca va peut-etre donner plus d'indications ...

lancer whocrashed ,poster le/les rapports  comme indiqué par xsun plus haut :

il faudrait voir de ce côté
poste le/les rapports
tuto de Malekal --> https://www.malekal.com/tutoriel-whocrashed/



Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #19 le: octobre 01, 2017, 17:31:29 »
Voilà le rapport de WhoCrashed:

Welcome to WhoCrashed (HOME EDITION) v 5.54
--------------------------------------------------------------------------------

This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue (or black) screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program might help you find the root cause of the problem and a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue (or black) screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue or black screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit www.resplendence.com/support

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...



--------------------------------------------------------------------------------
Home Edition Notice
--------------------------------------------------------------------------------

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which allows you to perform more thorough and detailed analysis. It also offers a range of additional features such as remote analysis on remote directories and remote computers on the network.

Please note that this version of WhoCrashed is not licensed for use by professional support engineers.

Click here for more information on the professional edition.
Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.


--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: ATLONIA-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: Aspire G7710, Acer
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz Intel586, level: 6
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 3211776000 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer


--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.



Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #20 le: octobre 02, 2017, 15:07:13 »
Re

Pas de rapport dans whocrashed ..
Ca n'aide pas ....

On va faire une analyse FRST , pour voir .





Télécharger Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur le Bureau.(IMPORTANT)

Attention: Il faut  lancer la version compatible avec  le  système : 32 ou  64bits.

Cliquer ici pour la version 32 bits
Cliquer ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version de Windows j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Faire un click droit  sur l'outil, puis executer en tant qu'administrateur pour le lancer. Quand l'outil se lance, cliquer sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Cliquer sur le bouton  Analyser.



  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.
  • Cocher la case addition.txt , si elle n'est pas cochée

Poster les deux rapports générés.


Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #21 le: octobre 02, 2017, 15:49:04 »

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #22 le: octobre 02, 2017, 18:19:24 »
Re

Rien de spécial dans les rapports , quelques résidus , et des problemes de mise a jour de signatures anti-virus .

Ouvrez une invite de commande (cmd) en mode administrateur.

tapez :

chkdsk C: /f /r   puis entrée

Laissez faire , ca peut etre assez long ..

puis :

sfc /scannow

Laissez faire , ca peut etre assez long ..


Notez les messages d'erreur , si il y en a ..

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #23 le: octobre 03, 2017, 12:38:18 »
Bonjour Longaripa,

chkdsk C: /f /r effectué, s'est terminé dans la nuit, je n'ai pas pu voir le résultat, y a t-il un rapport de créé ou dois je recommencer ?

sfc /scannow effectué également ce matin, et n'a trouvé aucune violation d'intégrité...

Merci A+

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #24 le: octobre 04, 2017, 10:27:33 »
Re

Il y a un rapport créé .
Il n'est pas toujours facile à récupérer :
Telechargez  Report Chkdsk (de Laddy)  sur le bureau.
lancez le par un click droit , executer en administrateur.
Postez le rapport fourni .
 
On va regarder du coté du disque :

Telechargez CrystalDiskInfo , version portable
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1507&portable=1

lancez le .
Indiquez l'état du disque : correct , prudence , autre

Hors ligne xsun

  • Formateur
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 3093
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #25 le: octobre 04, 2017, 15:27:45 »
re

petit passage
si toujours écran bleu, désactiver le redémarrage automatique
et noter le message indiqué



         

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #26 le: octobre 05, 2017, 10:57:07 »
Bonjour Longaripa,

Des écrans bleu sont réapparus...

Voici le rapport CHKDSK:

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rccd540de8e91f772154ae8802874b2b0

CrystalDiskInfo me dit "Prudence"
« Modifié: octobre 05, 2017, 11:03:55 par atlonia »

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #27 le: octobre 05, 2017, 11:02:42 »
xsun merci pour ton intervention,

Redémarrage automatique désactivé, J'attends le prochain écran bleu

Hors ligne Artisan

  • Eleve_n3 Artisan
  • Members
  • **
  • Messages: 373
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #28 le: octobre 05, 2017, 12:01:32 »
Bonjour à tous :AAC

Je me permet de demander une précision,
Tu parles dans tes messages précédents d'un test avec Memtest, combien de temps celui a t'il duré?

En esperant ne pas trop perturber le fil de la discussion ;D

@+

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #29 le: octobre 06, 2017, 00:08:09 »
Bonsoir Artisan,

désolé, je ne sais pas, je ne suis pas resté pendant le test...

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #30 le: octobre 06, 2017, 00:14:44 »
re

petit passage
si toujours écran bleu, désactiver le redémarrage automatique
et noter le message indiqué

Bonsoir xsun, bonsoir Longaripa, bonsoir le forum,

Nouvel écran figé quelques secondes et nouvel écran bleu:

STOP:0X000009C (0X00000000, 0X8DDAA94C, 0X00000000, 0X00000000

L'un de vous sait-il L'interpréter...?

Merci, A+

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #31 le: octobre 06, 2017, 12:05:28 »
Bonjour

Si CrystalDiskInfo dit "Prudence" , c'est qu'il y a un probleme latent avec le disque dur.

Le stop 9C indique , la plupart du temps , un probleme matériel : pc qui chauffe , pb mémoire .....

Il faudrait essayer avec OCCT  

Il va stresser le matériel.
Surveiller l'évolution des températures ..

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #32 le: octobre 06, 2017, 14:12:53 »
Bonjour Longaripa,

J'ai installé OCCT, je l'ai lancé, mais je n'ai rien compris à ce logitiel... ::)

Il me dit "Démarrage impossible, Pas assez de mémoire"... :o

aurais tu une marche à suivre, ou un bon tutoriel simple à me conseiller....?

Merci.

A+
« Modifié: octobre 06, 2017, 14:18:10 par atlonia »

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #33 le: octobre 06, 2017, 14:30:37 »
Re bonjour Longaripa,

Pour le tuto j'ai trouvé ça:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1246821-tester-le-montage-et-le-refroidissement-de-son-processeur-avec-occt/

Je vais essayer de voir avec...

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #34 le: octobre 06, 2017, 15:32:56 »
Test réussi grâce au tuto,

fait en "Small Data Set" et en "Medium data set", en Large Data Set, comme dis plus haut, il ne se termine pas.

As tu besoin de voir les rapports, si oui lesquels, car il y en a un paquet regroupés dans un dossier OCCT...

Merci encore, A+

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #35 le: octobre 06, 2017, 15:51:31 »
RE

pas eu le temps de répondre ....  ;D

Oui , je veux bien les rappoprts.
Il y a la méthode dans le tuto ..

Hors ligne xsun

  • Formateur
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 3093
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #36 le: octobre 06, 2017, 17:48:35 »
re

Autre ptit passage ...

Citer
et de passer un bon coup de dépoussiérant

que veux tu dire ? tu l'as ouvert pour nettoyer les ventilateurs ? (c'est un pc bureau ou portable ?)



         

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #37 le: octobre 06, 2017, 21:59:50 »
RE

pas eu le temps de répondre ....  ;D

Oui , je veux bien les rappoprts.
Il y a la méthode dans le tuto ..

Voila le dossier au complet:
http://www.cjoint.com/c/GJgt4McPOoI

Au passage, un autre problème est apparu, tant que je suis connecté à internet, ça va, mais si je laisse l'UC allumée un certain temps sans activité, je perd la connexion, lorsque je la réveille, ça met un certain temps (1 à 2 mn) pour se reconnecter... :LLL

Merci A+
« Modifié: octobre 06, 2017, 22:08:56 par atlonia »

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #38 le: octobre 06, 2017, 22:03:22 »
re

Autre ptit passage ...

Citer
et de passer un bon coup de dépoussiérant

que veux tu dire ? tu l'as ouvert pour nettoyer les ventilateurs ? (c'est un pc bureau ou portable ?)

C'est un PC de bureau, je l'ai ouvert est entièrement dépoussiéré, J'ai également débranché une à une toute les connections pour les rafraîchir y compris les barrettes mémoire...


Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #39 le: octobre 07, 2017, 09:09:21 »
Bonjour à tous,

Nouveau plantage ce matin avec écran bleu directe qui disait:

STOP: C000021a {fatal system error} The windows subsystem system Process terminated unexpectedly with a status of 0XC0000005 (0X74d7f33d 0X0085f588)
The system has shut down.

J'ai oublié de signaler que lors de lectures video sur le web, le son se dégrade par moment pour devenir inaudible 2 à 3 secondes, puis revient progressivement à la normale.
Je ne sais pas si ça a une importance, mais je préfères donner le maximum de détails, on ne sais jamais...

Bon week end à tous, A+

Hors ligne xsun

  • Formateur
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 3093
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #40 le: octobre 07, 2017, 10:47:29 »



         

Hors ligne Longaripa

  • Formateur
  • Members
  • ****
  • Messages: 960
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #41 le: octobre 07, 2017, 15:43:00 »
Re

Rien de spécial dans les rapports OCCT .

IL faudrait relancer Whochrashed , et poster le rapport , en espérant qu'il y en ait , cette fois ..

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #42 le: octobre 08, 2017, 11:05:44 »
Re

Rien de spécial dans les rapports OCCT .

IL faudrait relancer Whochrashed , et poster le rapport , en espérant qu'il y en ait , cette fois ..

Bonjour Longaripa, Whocrashed n'a ryen donné de + que le 1ère fois...

J'essaie la proposition de xsun.

a+

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #43 le: octobre 08, 2017, 17:51:03 »
Bonjour xsun, bonjour Longaripa

La réparation système n'a rien donné non plus... ::)

bon dimanche

A+

Hors ligne xsun

  • Formateur
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 3093
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #44 le: octobre 10, 2017, 10:41:21 »
re

peux tu vérifier ceci pour peut être obtenir un rapport de Whocrashed

--> Panneau de Configuration --> Système
--> Sur la gauche, clique sur Paramètres du système avancé
--> dans la partie Démarrage et récupération, clique sur Paramètres
--> Règle le menu déroulant écriture des informations de débogage sur Image de mémoire partielle
--> valide par OK



         

Hors ligne atlonia

  • Membres
  • Members
  • *
  • Messages: 40
Re : Problème de plantage UC non résolu
« Réponse #45 le: octobre 11, 2017, 14:07:47 »
Bonjour xsun, bonjour Longaripa,

Réglages fait, rien dans le rapport de whoCrashed...

Pardon pour ce silence de quelques jours, mais j'attendais encore un peu pour revenir vous contacter, car curieusement, on dirait qu'un miracle s'est produit, depuis mon dernier post, plus aucun plantage...
Je n'ai rien compris... ::)

peut être qu'une de vos dernières manipulation à régler le problème... sans que je m'en rendes compte.

Si je rencontre d'autres soucis, je ne manquerai pas de revenir vous solliciter...

Merci à tous les deux pour votre aide efficace. :sup:

Bonne continuation.

A+

Tags: