Bonjour,

Quelques pistes,
Pas d'installation de nouveaux programmes ces derniers jours ?
Avez vous essayé de redémarrer le modem ?Essayez la procédure ci dessous, se déroule t'elle en entier ?Outil de réparation Windows:
Cliquez sur le bouton
Démarrer.Cliquez sur l'option de menu
Paramètres.Cliquez sur l'option
Panneau de configuration.Après l'ouverture du Panneau de configuration,
faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.
Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local
et faites un clic droit dessus.Cliquez simplement sur l'option de menu
Réparer.Vous pouvez également effectuer un rapport FSS
Farbar Service Scanner - Télécharge Farbar Service Scanner et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Double-clique sur l'icône FSS.exe pour lancer l'application
- /!\ , il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Coche toutes les options et clique sur Scan
Poste le rapport FSS.txt dans ta prochaine réponse. 