Forum Security-X > Windows 7

Problèmes Internet explorer11 et acrobat reader

(1/5) > >>

simbad06:
 :AAC

avant tout je présente mon PC:
J'utilise W7 édition familiale 64 bits.
IE 11
J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus:
Je vous demande de l’aide sur  mes problèmes suivants ;
1)   Gros problèmes avec IE11 .
Quoi faire lorsque certains sites  commencent à se charger mais ne finissent jamais (c.-à.d l'onglet affiche une roue tournante pendant plusieurs minutes).
tout ce fige, plus moyen de cliquer où que ce soit sur la page.
Pour remédier à cette situation je démarre le "gestionnaire des tâches " \application\clique droit sur une tâche\et j'appuie sur fin de tâche .
C'est une solution mais pourquoi ce problème ?
Moins de Problèmes avec CHROME mais si l’on peut réparer IE je préfère .

2)Depuis quelques temps  mon système W7 est  perturbé :
-lorsque je veux visualiser une vidéo il faut que j’appuie sans cesse sur ‘actualiser’ pour la redémarrer.
Un rond tourne sur l’affiche d’un site et un message : "cette page ne peut pas s’afficher" apparaît et le system se bloque.
3) Divers PB avec IE11 et WINDOWS
exemples :
°Purpeople.com ne répond pas «restaurer la page »
°Page blanche , je suis obligé d’appuyer sur réactualiser ou PF5 pour voir parfois le contenu
°IE11 se bloque sur une vidéo ou un site sélectionné .°internet explorer a cesser de fonctionner.ect ….

4) problème avec acrobat reader il faut essayer plusieurs reprises pour lire un fichier ;

5) Je n’arrive plus à lire mes fichiers PDF .

Merci d’avance pour votre éventuelle aide .

jawaryinti:
Bonjour,
Il faudrait vérifier s'il n'y a pas une baisse de débit, vu ce que tu expliques comme problèmes.
Avast est un logiciel assez lourd et mange pas mal de RAM, c'est peut-être lui qui perturbe et ralentit la navigation.
Il faudrait tester Sumatra PDF pour ouvrir les fichiers PDF, c'est un logiciel facile d'utilisation et léger. Je l'utilise, et j'en suis satisfaite.
Normalement, on peut visionner les vidéos avec Adobe Flash Player.
 ;)

simbad06:
bonjour !

Merci jawaryinti pour tes recommandations

En ce qui concerne AVAST j'ai acheté la licence et je verrai plus tard pour changer d'antivirus moins gourmand ( on dit bien que la gourmandise est un vilain défaut .. lol !)

En ce qui concerne les fichiers PDF j'ai téléchargé "Sumatra PDF " qui me satisfait ..merci !

Par contre pour IE11 peut-on le réparer ? C'est bien lui qui me cause des problèmes puisque avec CHROME j'en ai beaucoup moins certes mais je préfère tout de même IE qui est plus complet ..
 à plus !

jawaryinti:
Bonjour,
Je ne connais pas IE 11, mais regarde ici si cela peut régler le problème
http://fr.pcerror-fix.com/guide-pour-reparer-internet-explorer-ie-11-crashesgele-dans-windows

simbad06:
re,
merci à toi mais Est-ce qu'il autre personne pourrait m'aider à résoudre ce problème IE11 ?
D'autre part j'ai lancer "WINDOWS UBDATE" et certaines Mises à jour partent  en échec !

Merci par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile