Forum Security-X > Windows 7

Windows 7 a dépassé Windows XP

(1/4) > >>

chantal11:
Bonjour,


--- Citer ---Les chiffres StatCounter indiquent que les utilisateurs de Windows 7 sont désormais plus nombreux que ceux se servant de Windows XP.

Il aura fallu deux ans à Windows 7 pour prendre le dessus sur Windows XP. Selon les chiffres StatCounter relevés début octobre, Windows 7 est présent sur 40,37% des PC dans le monde contre 38,4% pour XP. Ce qui reste pas mal pour un système d’exploitation qui fêtera ses 10 ans le 25 octobre !
--- Fin de citation ---

Lire la suite sur Cnet

hyunkel30:
 :NNN

Vista lui restera loin derrière ... mais c'était une bonne bêta de Windows 7 quoi ...  :BBB

AsteroHache:
 :NNN

qu'en sera-t-il de W8 ?...

Perso, ayant une licence Vista sur mon latitude, je ne m'en suis pas plaint tant que cela en fait...

Une fois les 1,3 GO installés, et les réglages d'optimisation effectués, cela tournait correctement.

Il a fallu le test de l'export/import de base de registre complète ( sans utiliser ERUNT...) pour enfin le péter  :BBB

Cela dit, quand je regarde l'observateur sur la même machine, et sous XP, et bien y'a rien à dire, c'est hyper clean, ce qui n'était pas le cas sous vista.
Je n'ai pas testé Seven sur la machine, en version finale.

 O0 :AAN :AAC

Egwene:
Alors pour ma part je suis passé à Windows 7 il y a 2 mois après 2 ans sous XP, précédés de deux sous Vista (oué, l'ordre n'est pas très logique, quoi que si en fait -> Vista => déçu, du coup retour à XP).

J'ai pris la version 64bits et j'en suis très satisfait. Après je dirais bien qu'il est rapide, mais c'est peut-être la conf de ma machine (je suis passé d'un dual-core E5200, 2Go de RAM, à un i5-2500K, 8Go de RAM).

AsteroHache:

--- Citation de: Egwene le octobre 23, 2011, 12:06:33 ---mais c'est peut-être la conf de ma machine (je suis passé d'un dual-core E5200, 2Go de RAM, à un i5-2500K, 8Go de RAM).

--- Fin de citation ---

c pa sûr.....  :BBB le choc au premier clic tu veux dire  :o ::) :hi: 

Sur ma machine, Vista était aussi rapide que XP, une fois Vista lancé. Et sur la seven 64 bits béta, je ne trouvais pas de différence.
Mais XP est 32 bits et vista était en x64, comme le seven, donc c'est vrai que le 64 Bits qui reconnait la RAM, et le proco qui n'a rien à voir, c'est aussi dur de comparer.

Seven et XP ont de plus qu'ils plantent moins facilement on dira  :NNN

Perso, j'avais été surpris du peu de plantage sous seven x64, bien que béta, et Xp ne plante pas un poil... il me suffit, je reste sur XP encore donc, ce qui m'évite aussi d'acheter une licence, je n'ai que vista sur cette machine, et ne veut pas cracker seven  :hi:
Car j'estime que ceux qui ont tellement galéré avec vista, devrait avoir une licence seven.
Une licence = 1 machine, et windows offre les maj d'OS,je trouverais cela plus logique...
Car ceux qui ont vista ont souvent acheté seven, donc deux OS pour une machine, c'est un scannnnndaleuuuuuuuh  :NNN

Mais bon, le 64 bits, pour que cela tourne, faut proco/driver compatible/logiciel compatible, c'est rare...
et avoir plus de 3,5 Go de RAM


avec 500 MO de RAM seulement installés, pas utile pour moi d'avoir plus ;) et seven ne permet pas d'avoir que 500 MO installés...


Donc je crois que je vais laisser la machine sur XP. On va pas l'enterrer si vite ce super OS :D :D




 O0 :AAN :AAC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile