Forum Security-X > Windows 8

DD HS?- Réinstallation Windows 8.1 [Résolu]

(1/9) > >>

jeanda:
Bonjour,

Bon ben voilà j'ai un problème avec un Toshiba satellite C875-147, au démarrage j'ai un message (checking média fail) donc il ne peut pas lire le DD?
Ensuite si je fais F12 pour rebooter sur le DD il met ce message (no bootable device please restart system) si il n'y a aucun périphérique de démarrage je ne peut pas démarrer le pc ? ça veut bien dire que le DD est HS? J'ai démonté le DD et l'ai testé sur un autre PC il n'apparaît pas donc j'aimerais confirmation que c'est bien le DD car j'ai un tout petit doute il y a peut être autre chose à regarder ou tester... Merci de vos réponses
ci joint le nouveau message.
https://up.security-x.fr/file.php?h=Re16932e3f7df72497f15c2cc91ffad28
 :AAN :AAN

Longaripa:
Bonjour

Avec tout ce que vous nous dites , il semblerait que le disque soit bien HS .
D'autant plus qu'il n'est pas détecté sur un autre pc .

Reste plus qu'à le remplacer ...

 :AAN

jeanda:
 :AAC
Merci de votre réponse, je m'en doutait un peu mais le soucis je n'ai pas de CD de réinstalle étant donné qu'il y avait je pense sur le DD HS  une remise à niveau d'usine. Cela va me coûter un bras.  >:(

Longaripa:
Re

C'est quelle version de Windows ?

Vous pouvez télécharger l'ISO , et installer avec celle-ci ..

jeanda:
 :AAC

Ha oui! j'ai trouvé celui là ? (MediaCreationTool.exe) c'est un win 10 sur le pc c'était un 8.1 la personne à qui il appartenait n'a pas fait la monté en version 10 lors des mises à jour gratuite et pour moi c'était trop tard, peut être que maintenant je peux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile