Forum Security-X > Windows Vista

vista tres lent

(1/4) > >>

viii:
Bonjour, depuis une mise a jour de google qui ne fonctionne plus d'ailleurs, le PC est extrèment lent, voir plantage assuré.J'ai lu que sur vista les mises a jour ne se faisaien
t plus automatiquement, car logitiel "trop vieux". Y a t il un moyen d'y remédier, Merci.

hyunkel30:
Bonjour,

Je suppose que tu veux parler du navigateur Web Google Chrome ?

Effectivement, ce dernier ne prend plus en charge Vista depuis avril dernier

Pour information, ton système Vista lui-même ne sera plus supporté par Microsoft en avril prochain (2017)
Il deviendra alors vulnérable aux failles de sécurité, surtou s'il est connecté à Internet.
Il faut dès aujourd'hui commencer à penser aux solutions possibles.

Pour le moment, je te conseille de désinstaller Chrome dans ta liste des programmes.

Tu peux encore utiliser d'autres navigateur qui sont à jour et supporte Vista, comme Internet Explorer ou Firefox.

Dis-moi si une fois désinstaller Chrome, tes problèmes persistent ou pas.

 :AAN

viii:
Bonjour, toujours la même lenteur.

hyunkel30:
Re,

Pour faire un diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

[*] Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
[*]Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre. (si ce n'est pas le cas)
[*]Clique sur le bouton  Analyser.
[*]L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
[*]A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).[/list]

Poste les deux rapports générés.

[*]Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
Une aide à l'utilisation ici

viii:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R47510e83be731ee77c6603d2f929e72d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile