Auteur Sujet: Avira Launcher  (Lu 19693 fois)

Hors ligne Sakuya

• Membres
  • Members
Avira Launcher
« le: septembre 16, 2015, 18:13:16 »
Bonjour! Je viens vous exposer aujourd'hui un problème avec mon anti-virus. J'utilise Avira Launcher (du moins il me semble que c’est ce qui est écrit) mais depuis quelques temps ce dernier refuse de s'ouvrir... En effet, cela m'était déjà arrivé auparavant, j'ai beau faire double clic, clic droit>ouvrir, rien n'y fait il ne s'ouvre plus! Mais c’est la première fois qu'il ne s'ouvre réellement plus, avant il finissait par s'ouvrir au bout d'un moment. Mais là, le petit icon avec le parapluie ouvert (ou fermé) n'est même plus affiché dans ma barre d'informations en bas à droite (j'utilise Windows 8 ).
J'ai essayé de lancer un scann,  j'ai téléchargé des fichiers de Deviant.art (et les ai analysé en utilisant clic droit > Scanner avec Avira) hier mais en les scannant il est allé très vite et n'a détecté aucun virus... J'ai essayé de lancer un scann complet du PC mais il m'a fait ça en 2 secondes (alors que d’habitude il mettait plusieurs jours) et sans détecter aucun virus. Du coup j'ai cliqué sur  "Rapport" et il m'a ouvert mon bloc-note avec écrit : "
Unknown error <-857735165>" puis Avira se ferme. Quelqu'un saurait-il quoi faire? J'avoue que je suis bien embêté. merci d'avoir à ceux/celles qui m'aideront!  ;D
Bonne soirée!

PS :  Désolée des fautes d'orthographe :/

« Modifié: septembre 16, 2015, 18:13:38 par Sakuya »

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Avira Launcher
« Réponse #1 le: septembre 16, 2015, 19:59:04 »
Bonsoir Sakuya,

Bienvenues sur Security-X,

Est-ce que tu as déjà tout simplement testé de désinstaller, puis réinstaller la dernière version d'Antivir ?
http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

:AAN

Hors ligne arioch

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: septembre 16, 2015, 20:07:25 »
bonjour,

Edit;
J'avais pas vu le poste de hyunkel30....

:)
« Modifié: septembre 16, 2015, 20:09:11 par arioch »

Hors ligne Sakuya

• Membres
  • Members
« Réponse #3 le: septembre 17, 2015, 18:25:02 »
hyunkel30 : Bonsoir, non je ne l'avais pas fait (j'avoue que je suis tellement une bille que j'avais peur de ne pas télécharger sur le bon site), merci pour le lien! (:  Par contre en voulant le télécharger, il me demande de l'enregistrer quelque part... Dois-je le mettre dans un emplacement spécifique? (comme OS, ou Windows...) Je n'y connais rien, désolée D:

arioch :  Merci quand même c:

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #4 le: septembre 17, 2015, 20:06:52 »
Re,

Le fichier d'installation, tu peux le mettre là où tu le souhaites, souvent le plus simple étant de l'enregistrer sur ton bureau.
Après installation, tu pourras le supprimer.

Le programme en lui-même, Antivir, il doit automatiquement s'enregistrer ensuite sous "program files", tu n'as rien à changer.

Hors ligne Sakuya

• Membres
  • Members
« Réponse #5 le: septembre 18, 2015, 18:43:13 »
J'ai installé et ça marche! Merci beaucoup! (je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé...)
Merci pour la réponse rapide, le lien et pour m'avoir expliqué (:

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #6 le: septembre 18, 2015, 20:15:03 »
re,

En informatique, toujours commencer par le plus simple ;)

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en haut à droite)  dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur Security-X

Tags: