Bonjour! Je viens vous exposer aujourd'hui un problème avec mon anti-virus. J'utilise Avira Launcher (du moins il me semble que c’est ce qui est écrit) mais depuis quelques temps ce dernier refuse de s'ouvrir... En effet, cela m'était déjà arrivé auparavant, j'ai beau faire double clic, clic droit>ouvrir, rien n'y fait il ne s'ouvre plus! Mais c’est la première fois qu'il ne s'ouvre réellement plus, avant il finissait par s'ouvrir au bout d'un moment. Mais là, le petit icon avec le parapluie ouvert (ou fermé) n'est même plus affiché dans ma barre d'informations en bas à droite (j'utilise Windows 8 ).
J'ai essayé de lancer un scann, j'ai téléchargé des fichiers de Deviant.art (et les ai analysé en utilisant clic droit > Scanner avec Avira) hier mais en les scannant il est allé très vite et n'a détecté aucun virus... J'ai essayé de lancer un scann complet du PC mais il m'a fait ça en 2 secondes (alors que d’habitude il mettait plusieurs jours) et sans détecter aucun virus. Du coup j'ai cliqué sur "Rapport" et il m'a ouvert mon bloc-note avec écrit : "
Unknown error <-857735165>" puis Avira se ferme. Quelqu'un saurait-il quoi faire? J'avoue que je suis bien embêté. merci d'avoir à ceux/celles qui m'aideront!

Bonne soirée!
PS : Désolée des fautes d'orthographe :/