Bonjour
j'ai reçu je pense hier la mise à jour 1703 de Windows 10.
Depuis dans ma barre de tâches les icônes système ne sont plus toutes présentes . Elles sont pourtant bien cochées dans les propriétés de Windows, et ce n'est pas toujours la même qui n'apparait pas si je coche et décoche...
J'ai toujours une icône invisible dans un emplacement vide: par exemple le réseau ne s'affiche pas entre la batterie et le l'espace de travail lnk
Je n'ai le problème qu'avec les icônes système... Je peux activer la première, sans problème, quand j'active la seconde elle remplace la première et un espace noir apparait à gauche de Ink... Quand j'active une troisième icône elle est visible et ça s'arrête là. Plus aucune autre système ne s'affiche.. C'est rigolo c'est la première que je coche qui s'efface au profit de la seconde. la troisième s'affiche bien et les suivantes ne s'affichent pas du tout. (elles ne sont pas cachées derrière la petite flèche bien sur! Et comme on voit sur la photo il y a un espace entre Ink et la première image.
Si je coche afficher toutes les icones seules 8 s'affichent et il manque toujours celle que j'avais coché en second...
Merci du coup de main...
Merci pour votre aide , pour ce problème pas grave mais étonnant.