Auteur Sujet: 0% effectué mise à jour Windows 8  (Lu 16671 fois)

Hors ligne Étienne

• Archives
  • Members
  • *
0% effectué mise à jour Windows 8
« le: septembre 19, 2013, 22:54:41 »
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau pc portable, un Asus et là je fais les mises à jour Windows mais dans Windows Update, ça reste toujours bloqué à 0%...
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ?
Par contre quand je l'éteins ça avance mais pas sûr que ça s'installe, j'ai vu au moins une mise à jour qui a donné une échec...

Cordialement et merci beaucoup d'avance.

Hors ligne Étienne

• Archives
  • Members
  • *
Re : 0% effectué mise à jour Windows 8
« Réponse #1 le: septembre 20, 2013, 00:12:28 »
Sans comprendre pourquoi, apparemment c'est revenu. Peut être car j'ai mis en local et plus en compte Microsoft... Je vous tiens au courant.

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Re : 0% effectué mise à jour Windows 8
« Réponse #2 le: septembre 20, 2013, 08:23:41 »
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai parfois ce souci sur ma tablette Asus sous Windows 8, notamment quand j'ai beaucoup de mises à jour à faire.

Ce que je fais, dans ce cas là, j'annule Windows Update en cours, je refais une recherche de mises à jour et ne valide l'installation que d'une seule mise à jour (la plus ancienne en date).
Elle se télécharge et s'installe sans problème et ensuite toutes les autres mises à jour passent bien.

Je n'ai par contre aucun souci avec mon autre PC portable Asus, sous Windows 8, toutes les mises à jour se font sans anicroche, même quand il y en a beaucoup.

J'ai des comptes utilisateurs Microsoft sur tous mes Windows 8 (sauf en VM), c'est indispensable pour profiter de certaines fonctionnalités, notamment le Windows Store et ses mises à jour.

@+

Tags: