Bonjour,
OK pour le rapport.
Ton fichier Hosts est maintenant celui par défaut (tel qu'il était lors de l'installation de Windows)
Comme je te le signalais, tu peux éventuellement installer l'application de Malekal, mais c'est lourd, et tu as déjà Zone Alarm comme Pare-feu, il est lui-même assez lourd.
J'ai toujours des difficultés pour les videos en streaming avec les plugins de firefox et Plugin Container.exe qui font monter la cpu à 80%-100% mais celà doit venir de ma carte graphique et mon microprossesseur qui commence à dater?
C'est sûr que les performances sur un PC vieillissant ne peuvent pas être aussi satisfaisantes que sur un PC récent (plus puissant).
Tout dépend aussi de la mémoire vive dont tu disposes, cela vaudrait peut-être le coup de rajouter de la mémoire.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour d'Internet Explorer :Même si tu n'utilises pas
Internet Explorer comme navigateur, il faut tout de même le mettre à jour et passer sous
IE8.
Téléchargez Internet Explorer 8Comme tu es sous IE6, il te faudra peut-être mettre à jour en 2 étapes : IE7 puis IE8.
---------------------------------------------------------------------------------------------
TFC - Nettoyage des fichiers temporaires :- Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications en cours
- Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
- Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SX Check&Update :- Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur SXCU.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
- Poste le rapport_SX.txt dans ta prochaine réponse.
Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier SXCU.exe est sûr) ---------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport
SXCU@+