Re,
Ok, il est plus lourd que je pensais, laisse tomber (ce que tu m'as envoyé n'est pas le bon fichier, je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs, ça pèse tout juste 10 octets)
On va se concentrer sur Internet Explorer 11 pour tenter de récupérer le fichier à l'origine de l'infection :
Affiche ton dossier des fichiers temporaires :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/view-temporary-internet-files#1TC=windows-7Un fois le dossier affiché, clic en haut à droite sur "Changer l'affichage" (icône avec des images), et sélectionne "
Détails"
Clic alors sur la colonne "Dernière modification le" pour trier les fichier par date, afin que les plus récents soit en haut (au besoin clic une seconde fois sur le titre de la colonne)
Recherche tous les fichiers autour de cette date et heure :
2014-05-28 21:59Sélectionne l'ensemble des fichiers (à + ou - 1 heure), et fais un clic-droit -> copier
Sur ton bureau, fais un clic-droit -> nouveau -> dossier
Nomme-le comme tu le souhaites
Entre dedans en double-cliquant dessus, puis fais un clic-droit -> coller
Normalement les fichiers sélectionné précédemment vont s'y mettre
Ferme le dossier. Fais un clic-droit dessus -> envoyer vers -> dossier compressé
Et refais la manipulation pour me l'envoyer comme précédemment.
Merci.
Pour information : les fichiers envoyés peuvent contenir des données personnelles, et de navigation, sache que je serais le seul à les consulter pour trouver le fichier à l'origine de l'infection, en aucun cas ils ne seront transféré à d'autres tiers, et tout ce qui n'a pas trait à l'infection sera immédiatement supprimé.
Si tu ne souhaites cependant pas que ces données personnelles me parviennent, signale-le moi avant de faire la manipulation