Re-
Il faut savoir que après mon accord, le technicien a pris la main sur ma machine à distance après l'installation temporaire d'un plug-in
J'ai donc assisté à toutes les manip en tant que spectateur, mais je n'ai pas pratiqué. Tout vous est donc dit de mémoire.....
Pour le nettoyage, le technicien a d'abord tenté d'utiliser le nettoyeur de disque dur des outils windows : sans succès
Puis, il a procédé au nettoyage de la base de registre en accédant à l'invite de commande : rechercher, taper "regedit", entrée
Là, je suis moins sûr, mais il a suivi le chemin suivant : ordinateur/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Office
Là il a supprimé les dossier 14.0 (Office 2013) et les dossiers des anciens Office pré-installés : (12.0 : Office 2010 - 11.0 : Office 2007 - 10.0 : Office 2003), ainsi que le dossier OneNote qui nous causait souci.
Enfin, il a procédé à l'install complète du pack Office 2013 et au essais.
Pour entrer en contact avec le Answer Desk de Microsoft par chat :
http://office.microsoft.com/fr-FR/support/redir/XT103476161.aspxAttention, page d’accueil en anglais. Après avoir choisi qui vous devez contacter (Billing Support - Technical Support - Installation Support - Shopping Support), il faudra au préalable avoir ouvert un compte Microsoft et préciser ses identifiants et mdp. Le chat se fera alors en français (si vous avez précisé "France" dans votre compte Microsoft....)
Pour moi, le service a été gratuit : mon Pack Office était neuf et sous garantie (l'agent de Microsoft l'a vérifié avec la clé d'activation).
Voilà, en espérant que ça pourra aider certains....

A bientôt
@chantal11
Merci beaucoup pour le manuel d'utilisation du Yoga S1 !