Bonjour,
J'aurai aimé ne pas faire appel à vous mais je pense que je n'ai plus le choix.
Depuis une bonne semaine j'ai des pertes de débit internet alors que mon 2eme ordinateur n'en a aucun au même moment. Donc on peut exclure un problème de réseau. Le wifi est aussi détecté sans perte de puissance (enfin il me semble), je ne bascule pas en connection limité non plus.
La perte de débit est totale pendant 1 minute environ voir un peu plus.
Je me suis penché un peu sur la question et j'ai donc installé AdwCleaner qui m'a trouvé MysearchDial qu'il a aussitôt supprimé, le problème revenant avec insistance, j'ai lancé une nouvelle analyse qui m'a retrouvé, à nouveau, le fameux MysearchDial. J'ai donc lancé une analyse Malwarebytes Anti Malware qui m'a trouvé 2 infections, PUP.Optional.BundleInstaller.A ainsi que PUP.Optional.Conduit.A que j'ia mis en quarantaine et supprimé hier.
Ce matin j'ai relancé les analyses pour être certain d'être débarrassé de ces nuisibles et j'ai retrouvé, MysearchDial ainsi que PUP.Optional.conduit.A
Bref, je vous solicite donc pour m'aider à me débarrasser définitivement des ces nuisibles.
Je remercie, par avance, l'âme généreuse qui se penchera sur mon problème.
Procédure Préliminaire :
Système : Windows 8, 64bits
Problèmes : Perte débit internet pendant le surfe ou le jeu en ligne
Aucune aide demandée sur aucun autre forum
Logiciels installés et utilisés : Avast, AdwCleaner, Malwarebytes Anti Malware.
Nuisibles trouvés : MysearchDial, PUP.Optional.BundleInstaller.A, PUP.Optional.Conduit.A