Auteur Sujet: Mot de passe d'ouverture de session oublié. Besoin d'aide SVP!!!  (Lu 9297 fois)

Hors ligne hb68

• Membres
  • Members
Bonjour,

J'ai un soucis je ne connais plus mon mot de passe d'ouverture de session et je peux que me connecter sur la session inviter. J'ai essayé de démarrer mon ordi en mode sans échec pour effacer le mot le passe, mais la aussi il me demande le mot de passe pour ouvrir ma session.

J'ai un ordinateur hp pavilion dv6 notebook PC i3.

Merci d'avance pour votre aide.

A++

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Mot de passe d'ouverture de session oublié. Besoin d'aide SVP!!!
« Réponse #1 le: octobre 30, 2014, 18:32:37 »
Bonsoir hb68,

Ce type de demande d'aide est difficile à prendre en charge, car nous ne pouvons être certains que tu es l'utilisateur de cette session.

Oublier son mot de passe sur sa propre session est rare (sauf après changement)

Sous windows 7, tu as normalement une indication qui apparait en cas d'erreur pour t'aider à te rappeler.

Hors ligne hb68

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: octobre 30, 2014, 21:52:15 »
Bonsoir,

Effectivement il est impossible de dire si je suis ou non l'utilisateur de cette session. Le soucis est que ma femme a oublier son mot de passe sur son ordi qu'elle n'as plus utiliser pendant un moment, et pour ouvrir la session il y a la reconnaissance digital (dont elle avais mis son empreinte) sur son ordi mais avant de pouvoir le faire il faut tout de même le mot de passe de session.

Que puis je faire pour que tu puisses croire ma sincérité et pour m'aider, surtout je sais qu'il est possible de formater l'ordi mais elle a des photos qu'il lui son chère et qu'elle aimerai les recup.

MErci d'avance.

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
« Réponse #3 le: octobre 31, 2014, 12:19:09 »
Re,

à mon avis dans un premier temps, vous devriez chercher ensemble les possibilités de mot de passe, généralement on en a pas 36 000.

Il n'y a pas l'indice en bas d'écran comme je disais ?

Hors ligne whoami

• Members
« Réponse #4 le: octobre 31, 2014, 15:19:17 »
Bonjour,

Un mot de passe ne s'oublie pas !

Au pire, en cas de mauvaise mémoire, on le note quelque part à l'abri des indiscrets.  :QQQ
Sommes nous seuls dans l'univers ?......Tous les extra-terrestres pensent que oui.

Hors ligne hb68

• Membres
  • Members
« Réponse #5 le: novembre 01, 2014, 16:24:03 »
Bonjour,

Non non il n'y a pas d'indice...

Hors ligne xsun

• Formateur
  • Mega Power Members
« Réponse #6 le: novembre 02, 2014, 06:57:31 »
bonjour

il est vrai qu'oublier un mot de passe de session est difficile à croire, sans remettre en cause ta bonne foi  ;)

tu peux quand même récupérer les photos avec une distribution linux (live CD) ... et même plus ....
par exemple, Toutou Linux: http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

Tags: