Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier de passer encore du temps sur mon cas, car ce n'est pas la première fois, mais cette fois-ci je suis au bord du désespoir

Je jouais tranquillement à WoW quand soudainement mon ordi à cesser de fonctionner et est rester en screenshot sur le jeu pendant un bon quart d'heure. Énerve par cette plasticité du bug, j'ai décidé de régler le problème par un grand moyen, c'est à dire de reboot l'ordi.
Quel ne fut pas mon désarroi quand après le redémarrage j'ai constaté que toute les icônes ou presque de mon bureau étaient passées en .ink et qu'en essayant de les lancer je recevais un message d'erreur qui me disait que mon fichier source n’existait plus.
Je me suis donc mis en quête de mon disque D: mais ne l'ai trouver ni dans "Ordinateur" ni dans le "gestionnaire de disques" et encore moins dans les Bios.
Et pourtant la minute d'avant tout allez pour le mieux.
Et la je sais que je n'aurais pas dut et que c'était idiot mais c'est fait

Ne me laissant pas abattre j'ai traqué la solution sur internet sans trouver de réel réponses.
A un moment j'ai crue la trouver et, en faisant une manip, j'ai totalement détérioré mon Windows 8.
En guise de dernier espoir j'ai tenter de tout reboot le système, mais ça n'a réussit qu'à me rendre mon Windows tel qu'il était et le disque D: reste indétectable.
L'ordi n'a subit aucun coup, aucune surchauffe, rien du tout.
Pourriez vous m'aider à le recouvrir ou au moins m'expliquer ce que j'ai fait comme erreur (à part de tripatouiller partout, je m'en morfond bien assez tout seul déjà).
Merci de votre attention.