Re,
Petit soucis mais rien de grave, après le nettoyage j'ai ouvert Firefox et ma session sauvegardé n'était plus là, j'avais une dizaines de pages en attente d'être classé! Si je peux me permettre une petite suggestion serait d'avertir la personne que cela va se produire! 
Et aussi presque toutes les icônes de ma barres personnelles sur firefox ont disparues ainsi que les icones des pages en favoris mais l'icone des pages réapparait si je clique dessus une par une!
Dans mon fix sur FRST, je n'ai pas touché à Firefox, sur Adwcleaner ni la recherche, ni le nettoyage ne comportent d’éléments supprimés.
Il est bien entendu que notre rôle est aussi de toujours vous avertir de la possible pertes de données personnelles, mais ici, elle n'aurait pas dû intervenir.
Maintenant, les deux outils font un nettoyage de dossiers/fichiers temporaires, il est possible que ce soit parce que Firefox a enregistré ces sessions dans un dossier temporaire qu'elles ont été perdues ...
Pour les icônes, il est probable que ce soit le vidage du cache navigateur qui est provoqué cela, qui, comme tu le signales, n'a aucune incidence puisque les favicons (petites icônes) se ré-enregistreront dès la visite du marque-page.
Est-ce qu'en dehors de ces deux problèmes, tu rencontres encore des soucis sur le pc ?