Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum alors pardonnez moi si je suis maladroite ou si je ne respecte pas bien les règles.
Jai récupéré le pc de ma fille qui n'a aucune notion d'informatique, quand à moi mes connaissances sont très limitées.
Le problème était que sont pc était devenu très lent et qu'on ne pouvait pratiquement plus l'utiliser. Donc après mettre un peu documenté j'ai essayé de faire un peu de nettoyage. J'ai utilisé Ccleaner, Ad adware, malewarebytes, Yad que j'ai re enlevé parce qu'il ne m'inspirait pas trop confiance, et spybot. Il semblerait que ça aille un peu mieux mais je voudrais être sure qu'il n'y ait plus aucun virus.
Au départ l'ordi était protégé par microsoft internet sécurity que je n'arrive pas à désinstaller et par bitdefender 2014 qui ne fonctionnait plus correctement, car il plantait et ne pouvait plus faire les analyses jusqu'au bout, j'ai donc enlevé Bitdefender? microsoft internet sécurity signalait un virus Browsnermodifier qui se réinstallait à chaque démarrage. il semblerait qu'il est disparu mais je ne suis pas sure. Je voudrais également si c'était possible supprimer Bind destock et Bing bureau.
Enfin je dois vous signaler que je ne peux plus supprimer les anciens programmes car il n'y a plus le dossier contenant les fichiers de désinstallations.
l'ordi est un portable Toshiba avec windows 7 édition familiale premium,
Intel R core TM 2 duo P 8700
2.53GHz, 64 bits, ram 4 GO
disque dur avec 2 partitions de 149 Go et 147 Go
j'ai fait une analyse avec ZHPdiag et hisjackthis dont voici les resultats
http://up.security-x.fr/file.php?h=R309fb08ddab9022e6f02d310cdf4e910http://up.security-x.fr/file.php?h=R39facc8b0e0c239a48f325eb09959a3cMais là j'ai vraiment besoin d'aide. je voulais pas ennuyer les bénévoles sur les forums mais sans vous je suis perdue? Donc si quelqu'un veut bien m'accorder un peu de temps je lui en serais très reconnaissante.
Bon en attendant, je souhaite une bonne soirée à toutes les personnes présentes sur le forum.