Décidément je fini par être abonner aux bourdes informatiques

Bonjour, je suis dernièrement allé chez ma copine et ayant en tête de renforcer sa culture vidéo ludique très peu développée j'ai donc apporté mon DDE (Disque Dur Externe) chez elle et l'ai branché sur son Pc portable Asus Windows 8.1 pour lui transférer des jeux et aussi en profiter pour récupérer des photos. Quand nous étions sur son ordinateur tout les fichiers fonctionnaient parfaitement (et fonctionne toujours depuis).
Le problème survient au moment ou j'ai rebranché mon DDE sur mon Pc et que celui-ci a considéré comme inexistant (au démarrage) des fichiers qui avaient subis des transferts chez elle et même d'autres qui n'avaient aucun rapport.
A chaque tentative d'ouverture d'un de ces fichiers je reçois le message suivant :
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rda109a6f6f96fcbea9226759702134e4De plus aucune de ces fichier n'est supprimable(aucun message d'erreurs), même avec Unlocker
Je suis moi sur un Silencio sous Windows 8.1 64Bit
Merci de comprendre la douleur que j'aurais à récupérer tout ces fichiers au quatre vents et de bien vouloir m'aider.