Bonjour,
Je voulais vous répondre plus tôt, mais mon ordinateur n'était pas d'accord... et puis je ne peux pas m'occuper de lui 24h/24
Tcpip\Parameters:[DhcpNameServer 192.168.1.1]
Tcpip\..\Interfaces\{07EDD31F-6E5F-4738-8AB3-A7E3C88DB04E}:[DhcpNameServer192.168.1.1]
C'est 2 là, c'est Orange
Je suis connectée en WIFI
Tcpip\..\Interfaces\{CDA04D6E-351D-43EA-BEAB-C578CC25EC94}: [DhcpNameServer] 150.207.1.2 150.207.1 Pointé vers l'Australie, comme vous me l'avez dit (merci pour les liens), mais pourquoi sur mon ordinateur ???
Je voulais simplement connaitre le chemin d'accès pour regarder dans propriétés la date de création
de ce port lointain.
Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir ce problème. Cette personne a aussi un Lenovo.
Beaucoup plus de lignes que moi sur son ZHPDiag...
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/help-desinfection-vt-78003.htmlEn ce qui concerne mon PC :
Avant de lire et comprendre (un peu) FRST Additional, j'étais simplement étonnée d'avoir vu
OpenOffice installé le 13/08/2014... et 2 ou 3 autres petites choses dans le genre. Des logiciels
qui, en général, ne sont téléchargés par le fabricant.
J'ai acheté mon ordinateur le 28/05/2015 et toutes les erreurs notées semblent être antérieures...
Depuis mon redémarrage par Windows :
Problèmes de connexion... pages bloquées, impossible de retourner sur la page précédente
J'ai vérifié dans option internet :
Proxy non coché
J'ai rétabli les paramètres
j'ai réinitialisé
Pour l'instant ça va mieux...
Des fenêtres clignotent...
Mon pointeur se bloque...
Je viens de trouver ça :
(C:)ProgramData\Microsoft\WindowsDefender\Network InspectionSystem\ Support\ NisLog.txt (j'ai passé des heures à le trouver... Alors si ça peut servir à quelqu'un

)
NisLog.txtNisLog.txt avec quelques recherches...
Rapport de Windows après l'écran bleu... Je pense qu'après cela, vous ne vous poserez plus de question... J'ai laissé tous les rapports. Le premier du 22/08/2013... le dernier est tout en bas
... trojan, adware, cheval de troie... et peut-être même virus... sont les mots accolés à chaque ligne... Pour ce que j'ai lu difficile à piéger ou à éliminer... de plus certains mutent...
Ce rapport de Windows "NisLog.txt" supprime t-il ces infections ?... et si oui, pour combien de temps ?
Scan minutieux Avast, rien
Mc Afee n'avait rien vu non plus !
Adwcleaner, rien
MBAM (j'ai installé en essai Premium), rien à ce sujet... encore un reste de Superfish...
Je n'ai rien vu à ce sujet sur les rapports FRST + Additional... Il semblerait que c'est par Shorcut qu'on repère ce genre d'intrus... C'est ce que j'ai lu quelque part...Je n'y connais rien...
Ils sont là ou reviennent depuis près de 2 ans

Déjà que, comme cadeau de bienvenue, le premier écran nous affiche une annonce, pas très alarmante, nous demandant de désinstaller "Superfish"... Et maintenant, tous ces "bonus" empoisonnés...
Cela ne faisait pas partie du deal...
Je vais donc, pourvue de FRST Additionnal et du rapport NisLog.txt aller faire changer mon ordinateur...
Donc pour le "whocrashed"... On en reparle un de ces jours... Le plus tard possible...

Quand je pense que j'étais venue pour enlever quelques traces de Superfish...
Et je ne pensais jamais dire cela un jour..."Merci, écran bleu"
Je vous tiens au courant...
Je ne mets pas ce sujet en résolu.
Merci encore de votre aide et désolée de tout le temps que je vous ai fait perdre... De mon côté, j'ai beaucoup appris...
A bientôt