Auteur Sujet: Page web qui s'affiches inopinnément?  (Lu 15783 fois)

Hors ligne coolbat07

• Membres
  • Members
Page web qui s'affiches inopinnément?
« le: septembre 11, 2015, 13:07:48 »
Bonjour,

j'ai des pages web qui s'affichent de façon aléatoires je crains le pire j'ai pourtant Nod Eset antivirus , quand j'étais

sur une page du web sur le portail de chez freemobile par exemple , et que j'utilisais mon compte d'autres pages

s'ouvraient à côté de pub ou pop-pop peut-êtres ça craint cette chose la mon ordi peut rester bloquer, et ne plus

pouvoir rién faire, mis part d'utiliser un live cd ubuntu en dernier recours,

Merci pour votre assistance sur ce forum;

cordialement.

coolbat07 :dfuck: :BAN

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Page web qui s'affiches inopinnément?
« Réponse #1 le: septembre 11, 2015, 22:27:09 »
Bonsoir,

J'ai quand même un doute sur le fait que tu n'as pas suivi ni terminé la prise en charge d'aout dernier sur Zebulon, et que ce soit la conséquence de cela, c'est à dire encore et toujours les adwares (programmes publicitaires)

Est-ce qu'on peut espérer que cette fois-ci tu ne multiplies pas les sujets et que tu les mènes à terme ?
Car la désinfection, c'est comme les antibiotique, si tu arrête avant la fin du traitement, ça revient ....

Hors ligne coolbat07

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: septembre 12, 2015, 10:48:55 »
Bonjour,

Entendu merci pour votre aide, quand je clique sur google chrome et que je veux faire une recherche précise, une

page web prends le contrôle de ma recherche ce qu fait que je n'atteint pas ce que je cherche ou alors il faut que

je ferme à chaque fois l'autre fenétre, j'ai donc à à faire à ce désagrément sans compter une page qui bloque en

quelque sorte ma recherche ou je dois cliquer sur "voulez vous quitter cette page", cette page publicitaire me dit

en plus que je suis infecté par un virus :BAN

à vous lire.

Cordialement.

coolba

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #3 le: septembre 12, 2015, 11:34:17 »
Re,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton  Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.

Hors ligne coolbat07

• Membres
  • Members
« Réponse #4 le: septembre 12, 2015, 11:57:25 »
Bonjour,

Et merci pour votre  aide

http://up.security-x.fr/file.php?h=R075ddb01b42ded866c7e9d85fe6b36c3

http://up.security-x.fr/file.php?h=R8ea4a177087ba9641499ea0d53fe04fe

cdlt à vous lire.

Site internet bloqué
par Blockulicious
Le site internet "pcastuces.com" a été bloqué pour votre sécurité.
Catégorie de la menace : Malware:URL/AVCloud55deb33861dfe
URL : http://www.pcastuces.com
Détectée le 27/08/2015 à 08:50:43 (-900)

coolbat :III
« Modifié: septembre 12, 2015, 12:08:01 par coolbat07 »

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #5 le: septembre 12, 2015, 20:25:18 »
Re,

Site internet bloqué
par Blockulicious
Le site internet "pcastuces.com" a été bloqué pour votre sécurité.
Catégorie de la menace : Malware:URL/AVCloud55deb33861dfe
URL : http://www.pcastuces.com
Détectée le 27/08/2015 à 08:50:43 (-900)

Pourquoi ce commentaire ?
On a rien à voir avec PCastuce nous ...

C'est un pc professionnel ?
Tu as les droits et autorisations nécessaire pour qu'on y accède ?
Tu es conscient notamment des risques inhérent lié aux désinfections ?
(pertes de documents, plantage, etc ...)
Est-ce que ce qu'il faut est sauvegardé ?

Je préfère toujours demander face à un pc avec un OS professionnel, avant toute prise en charge.

:AAN

Hors ligne coolbat07

• Membres
  • Members
« Réponse #6 le: septembre 16, 2015, 14:19:58 »
Bonjour,

Non je ne suis   pas sur un pc pro c'est juste que l'extension Blockulicious à fait son  travail non je n'ai fait aucune sauvegarde comme procéder ? :D
« Modifié: septembre 16, 2015, 14:21:00 par coolbat07 »

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #7 le: septembre 16, 2015, 23:25:11 »
Re,

Pc pro ou pas, la sauvegarde est essentiel, et dois être effectuée régulièrement.

On peut soit attendre que tu ais mis en place une sauvegarde, soit commencer la désinfection sans, mais à tes risques et périls.

Pour effectuer une sauvegarde vu que tu es sur un système qui est maintenant obsolète, voir des outils comme :
http://www.commentcamarche.net/faq/6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Une sauvegarde doit être effectuée sur un support amovible de type disque dur externe ou DVD

A toi de me dire si on continu de suite ou quand tu as fait ta sauvegarde.

Hors ligne coolbat07

• Membres
  • Members
« Réponse #8 le: septembre 17, 2015, 18:21:58 »
Bonjour,

je regardes pour la sauvegarde avant et vous informes ensuite.. ;)

C'est possible de faire un point de restauration c plus simple et si il y a un problème je peux toujours faire une restauration ou récupérer le fichier rpxxx  dans snapshop dans sys vol infos windows au-cas ou?

merci. :miam:

cordialement.

coolbat
« Modifié: septembre 17, 2015, 18:32:02 par coolbat07 »

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #9 le: septembre 17, 2015, 20:04:56 »
Re,

En cas de plantage du pc, une restauration système ne te permet pas de récupérer des documents, juste des paramètres et fichiers système et le registre.

La restauration système, je créé un point pendant la procédure de toute manière

Hors ligne coolbat07

• Membres
  • Members
« Réponse #10 le: septembre 18, 2015, 09:33:16 »
bjr,

bon c ok

;)

Hors ligne hyunkel30

• Ancien du Staff
  • Mega Power Members
« Réponse #11 le: septembre 18, 2015, 09:55:06 »
Re,

à suivre :

Je te conseille fortement de désinstaller l'ensemble des "utilitaires" présent sur ce système (défragmenteur, optimiseurs et autres ...)
En plus d'être généralement peu ou pas utile, ils encombrent ton système et consomment inutilement des ressources.

Et par ailleurs :
2015-09-01 01:24 - 2015-09-01 01:24 - 00037767 _____ C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\download outlook dbx repair tool free with crack download in torrent on - iwdownload.com.html

2015-08-31 12:42 - 2015-08-31 12:42 - 02074165 _____ C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\OE+Mail+Recovery+v1.7.19.43+serial+by+UNiQUE.rar

D'éviter ce genre de comportement si tu ne veux pas te retrouver avec une infection encore plus grave (vol de donnée, cryptage du disque, etc ...)

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:07BF512B
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:0D786AE3
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:24051EFF
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:D1B5B4F1
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:D287FACF
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:D3A96964
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:D44A64FE
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:DFC5A2B2
AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:FB1B13D8
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Lavasoft Ad-Aware Service => ""="Service"
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\Lavasoft Ad-Aware Service => ""="Service"
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [dhigneefebkcagnpnpbibganpmfgebnk] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
S2 gopibeko; C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\33373065-1441066655-3166-3036-88AE1D68D957\snsc172.tmp [X]
S2 Lavasoft Ad-Aware Service; pas de ImagePath
S1 bc_filter; pas de ImagePath
S1 bc_ip_f; pas de ImagePath
S1 bc_ngn; pas de ImagePath
S1 bc_pat_f; pas de ImagePath
S1 bc_prt_f; pas de ImagePath
S1 bc_tdi_f; pas de ImagePath
S1 bcftdi; pas de ImagePath
EmptyTemp:
end
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• Le pc va demander à redémarrer, accepte.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

• Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

• Dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner.
  • Attend la fin de la recherche puis clique sur l'option Rapport.
  • Un fichier texte apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Sx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
  • Ferme le programme, valide l'avertissement au besoin.
  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Tags: