Re,
Pour l'erreur, faut désinstaller :
AMD Catalyst Install Manager (HKLM\...\{B448BC74-1CB7-7A57-3313-5E075AFB413E}) (Version: 8.0.877.0 - Advanced Micro Devices, Inc.)
Puis faudra le réinstaller
Donc, il faut le mettre à jour ?
Par contre je comprend pas ceci dans tes programmes :
NVIDIA Drivers (HKLM\...\NVIDIA Drivers) (Version: - )
Y'a rien de Nvidia donc pourquoi c'est là ?
Faudrait s'assurer des modèles de carte graphique et réseau avant toute opération ...
C'est bizarre, j'ai téléchargé SIW pour voir le matériel, et il m'indique toujours ATI, et rien sur NVIDIA

SIW ne m'indique pas que la carte graphique est NVIDIA. J'avais nettoyé à fond l'intérieur de la tour, car elle était bourrée de poussière, et il y avait presqu'un centimètre de poussière d'accumulée derrière le ventilateur fixé sur la carte mère, et il y avait de la poussière partout, sur les autres ventilateurs. L'ancien utilisateur ne l'a jamais nettoyé. J'ai vu la carte graphique, et j'ai pas vu le logo NVIDIA dessus. Le modèle de la tour est un Compaq Presario GN739AA-ABF SR5208FR, vieux modèle.
J'ai démonté une autre tour, et sur la carte graphique, il y avait le logo NVIDIA dessus, sur le ventilateur de la carte graphique, et sur ma tour, j'ai pas vu ce logo sur le ventilateur.
Une hypothèse, la carte graphique avait été peut-être changée par l'ancien propriétaire de la tour qui l'avait vendu à mon fils.
Lignes dans rapport de ZHPDiag:
HKLM\SOFTWARE\NVIDIA Corporation
O58 - SDL:2006/11/02 11:50:24 A . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA® nForce(TM) RAID Driver.) -- C:\Windows\System32\drivers\nvraid.sys [88680] =>.Microsoft Windows®
O58 - SDL:2006/11/02 11:50:13 A . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver.) -- C:\Windows\System32\drivers\nvstor.sys [40040] =>.Microsoft Windows®
Dans la base de registre, j'ai regardé dans la clé, et dans la valeur Install, il y a la donnée failure qui veut dire échec
Dans C:\, il y a un dossier NVIDIA
ATI est partout, il y a plusieurs dossiers, par contre pour NVIDIA, il ne figure aucun autre dossier
Renseignements sur la tour