Auteur Sujet: [Info] Microsoft met fin aux problèmes de SSD de Windows 10 Anniversary Update  (Lu 5280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 25123
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

Citer
Microsoft met fin aux problèmes de SSD de Windows 10 Anniversary Update

a mise à jour cumulative KB3176938 dédiée à Windows 10 Anniversary Update règle les soucis rencontrés avec certaines configurations intégrant des SSD.

Microsoft vient de diffuser une mise à jour cumulative pour Windows 10 Anniversary Update, le KB3176938, qui fait passer l’OS de la version 14393.82 à la 14393.105.

Au menu, des améliorations dans pratiquement tous les domaines et pour un large panel d’applications. La liste des fichiers modifiés par ce KB comprend la bagatelle de 4277 références. La firme corrige ici les défauts les plus ennuyeux de son nouvel OS : le PowerShell, dont le support avait été récemment cassé, et le support SSD, parfois déficient.

Lire la suite sur Silicon
 

Tags: