Auteur Sujet: Remettre un antivirus après réinitialisation du système.  (Lu 20656 fois)

Hors ligne corelonat

• Membres
  • Members
Remettre un antivirus après réinitialisation du système.
« le: février 18, 2017, 17:12:54 »
Bonjours,
j'aimerais réinitialiser mon pc, mais je ne veux pas perdre mon antivirus,Bitdefender , pouvez-vous m'aider à remettre le logiciel une fois la remise à zéro du pc, sans le racheter. Ou faire en sorte de remettre le pc à zéro, tous en gardant le logiciel.
J'ai la dernière version de Bitdefender et je suis sous Windows 10.

Cordialement
Corelonat

Hors ligne tomtom95

• TeamSX
  • Power Members
Re : Remettre un antivirus après réinitialisation du système.
« Réponse #1 le: février 18, 2017, 19:55:26 »
Bonsoir,

Si tu n'as pas garder l'exécutable de l'antivirus Bitdefender et sauvegarder sur un support externe (clé usb ou disque)
il te faudra le télécharger de nouveau https://www.bitdefender.fr/telechargements/  >> la version d'évaluation .

Après installation  avec l'adresse e-mail et le mot de passe de ton compte Bitdefender tu va retrouvé la clé de licence. https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/
Quand devrais-je réinstaller Bitdefender ?

Hors ligne corelonat

• Membres
  • Members
« Réponse #2 le: février 18, 2017, 20:21:58 »
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas ma clé de licence sur le site et en la réutilisant clé de va pas être expiré ou elle ne va pas de compter un poste en plus ?
« Modifié: février 18, 2017, 20:24:45 par corelonat »

Hors ligne tomtom95

• TeamSX
  • Power Members
« Réponse #3 le: février 18, 2017, 21:25:42 »
Le fait de réinstaller ton système sur ton ordinateur ça ne va pas supprimer ton compte Bitdefender.
Lorsque l'antivirus sera réinstaller
Tu te connecte a ton compte avec l'adresse mail et mot de passe et la validation va ce faire.
1. Avoir une licence différente pour chaque produit est plutôt agaçant, cela vous oblige à conserver ces clés de licence,  ne pas les perdre et en cas de réinstallation du produit, vous devez les saisir à chaque fois. 
Avec le nouveau modèle d’abonnement, une fois qu’il est rattaché à votre compte, l’abonnement y restera et à chaque fois que vous installez Bitdefender sur un nouveau système à partir de Central, la reconnaissance et l’activation est automatique.
2. Une fois l’abonnement rattaché à votre compte, lorsque vous installez Bitdefender et que vous vous connectez à votre compte à partir du produit, ce dernier récupèrera automatiquement les informations relatives à votre abonnement
« Modifié: février 18, 2017, 21:28:41 par tomtom95 »

Hors ligne corelonat

• Membres
  • Members
« Réponse #4 le: février 19, 2017, 21:11:36 »
Merci pour la solution qui était ma fois très simple.
Mais j'ai un autre problème qui n'a rien à voir, mon pc est branché en Ethernet sur un cpl "devolo", des fois, je le met en Wi-Fi mais dans les deux cas de temps en temps (régulièrement) il me dis que je suis bien connecté : "connecté, sécurisé", la Wi-Fi ne fonctionne pourtant pas que se soit sur internet ou autres. Je dois donc redémarrer la Wi-Fi est ça marche. En sachant que ce problème n'est que sur mon PC les autre appareil fonctionne tous correctement.

Cordialement.

Hors ligne tomtom95

• TeamSX
  • Power Members
« Réponse #5 le: février 19, 2017, 22:27:03 »
Bonsoir,

C'est peut être un problème dans les Paramètres Réseaux.

Pour la connexion sans fil, voici ce qu’il faut faire.
Une fois que vous avez installé et configuré l'adaptateur Wifi dans votre ordinateur,
vous trouverez une nouvelle icône de réseau sans fil à la barre des tâches de votre PC. Pour la connexion réseau :
Cliquez sur l'icône en question et sélectionnez l'un des réseaux disponibles.
Ensuite, assurez-vous que vous avez sélectionné l'option « Connecter automatiquement » et s’il y a un réseau disponible
Cliquez maintenant sur « Connecter » et entrez le SSID pour terminer la configuration

Lire Comment trouver / activer un réseau wifi sous Windows 10 ?

Hors ligne corelonat

• Membres
  • Members
« Réponse #6 le: février 19, 2017, 23:03:06 »
Non, la connection se porte bien puis elle se coupe instantanément.

Hors ligne tomtom95

• TeamSX
  • Power Members
« Réponse #7 le: février 19, 2017, 23:35:46 »
la Wi-Fi ne fonctionne pourtant pas que se soit sur internet ou autres. Je dois donc redémarrer la Wi-Fi est ça marche
Si tu n'as pas paramétré Connecter automatiquement dans les Paramètres Réseaux ton wifi 
lorsque tu branche ou bascule du câble sur le wifi je pense que c'est pour cela que tu dois redémarrer ton wifi.

Hors ligne corelonat

• Membres
  • Members
« Réponse #8 le: février 19, 2017, 23:59:54 »
J'ai vérifié, les cases sont bien cochées.

Tags: