Bonjour,
C'est vraiment une daube Windows 10 qui selon mon avis personnel n'est pas au point.
C'est ton avis personnel qui n'engage que toi.
Pour 98 % des utilisateurs Windows 10, les mises à jour cumulatives se passent très bien, sans provoquer de dysfonctionnement !
Et d'autres anciens systèmes comme Windows 8.1 ou Windows 7 SP1 peuvent très bien présenter des effets inattendus suite à une mise à jour.
Windows Update n'a pas trouvé les mises à jour indiquées dans les derniers sujets sur Windows 10, et fait n'importe quoi, car il n'a pas installé des MAJ et a indiqué échec de l'installation.
Je n'ai pas bien compris cette phrase ..... est-ce que cette KB4015217 est bien marquée comme installée sur ton système ?
Si c'est le cas, dans la mesure où c'est une mise à jour cumulative, elle remplace les anciennes mises à jour cumulatives.
Où je peux voir à quelle version je suis ?
Cette KB4015217 est indiquée pour la Build 14393, donc la version 1607.
Tu peux voir la version en tapant
winver dans l'encadré Cortana/Rechercher et en validant par Entrée.
Qu'est-il indiqué sur la 2nde ligne (Version .....) ?
Est-ce qu'il faut faire une restauration système ?
Oui, si tu as un point de restauration avant l'installation de cette KB4015217, procède à une restauration système à une date antérieure.
Ensuite, installe cette
KB4015217 en mode autonome :
• Télécharge la
KB4015217 correspondante à ton système 32 ou 64 bits depuis le Catalogue Microsoft Update
http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4015217Puis tu installes cette mise à jour en mode autonome.
@+