Auteur Sujet: Plus de son depuis la mise à jour  (Lu 9012 fois)

Hors ligne jawaryinti

• Archives
  • Power Members
  • *
  • La Chine ma tuer
Plus de son depuis la mise à jour
« le: avril 12, 2017, 14:33:54 »
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windaube 10, j'ai plus de son et l'affichage des notifications en bas à droite coincent
Ce sont ces MAJ suivantes :

KB4015217 pour Windows 10 version 1607, mise à jour cumulative
KB4018483, MAJ pour Internet Explorer Flash Player, pour Windows 10 version 1607

Windows Update n'a pas trouvé les mises à jour indiquées dans les derniers sujets sur Windows 10, et fait n'importe quoi, car il n'a pas installé des MAJ et a indiqué échec de l'installation.
Où je peux voir à quelle version je suis ?

C'est vraiment une daube Windows 10 qui selon mon avis personnel n'est pas au point.

Est-ce qu'il faut faire une restauration système ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Re : Plus de son depuis la mise à jour
« Réponse #1 le: avril 12, 2017, 16:20:59 »
Bonjour,

C'est vraiment une daube Windows 10 qui selon mon avis personnel n'est pas au point.
C'est ton avis personnel qui n'engage que toi.
Pour 98 % des utilisateurs Windows 10, les mises à jour cumulatives se passent très bien, sans provoquer de dysfonctionnement !
Et d'autres anciens systèmes comme Windows 8.1 ou Windows 7 SP1 peuvent très bien présenter des effets inattendus suite à une mise à jour.

Windows Update n'a pas trouvé les mises à jour indiquées dans les derniers sujets sur Windows 10, et fait n'importe quoi, car il n'a pas installé des MAJ et a indiqué échec de l'installation.
Je n'ai pas bien compris cette phrase ..... est-ce que cette KB4015217 est bien marquée comme installée sur ton système ?
Si c'est le cas, dans la mesure où c'est une mise à jour cumulative, elle remplace les anciennes mises à jour cumulatives.

Où je peux voir à quelle version je suis ?
Cette KB4015217 est indiquée pour la Build 14393, donc la version 1607.
Tu peux voir la version en tapant winver dans l'encadré Cortana/Rechercher et en validant par Entrée.
Qu'est-il indiqué sur la 2nde ligne (Version .....) ?

Est-ce qu'il faut faire une restauration système ?
Oui, si tu as un point de restauration avant l'installation de cette KB4015217, procède à une restauration système à une date antérieure.

Ensuite, installe cette KB4015217 en mode autonome :
   • Télécharge la KB4015217 correspondante à ton système 32 ou 64 bits depuis le Catalogue Microsoft Update http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4015217
Puis tu installes cette mise à jour en mode autonome.

@+

Hors ligne jawaryinti

• Archives
  • Power Members
  • *
  • La Chine ma tuer
« Réponse #2 le: avril 13, 2017, 14:42:54 »
Bonjour Chantal,
Je te remercie pour tes réponses

Je n'ai pas bien compris cette phrase ..... est-ce que cette KB4015217 est bien marquée comme installée sur ton système ?
Si c'est le cas, dans la mesure où c'est une mise à jour cumulative, elle remplace les anciennes mises à jour cumulatives.
Oui, c'est bien installé
En fait, c'est une autre MAJ que Windows Update indiquait échec, car j'ai vu qu'elle était déjà installée

C'est marqué Version 1607 (version du système d'exploitation 14393. 1066)

Je vais essayer cette solution mais la MAJ cumulative à télécharger fait 1 GO et c'est très lent
Pourquoi  cela a coupé le son ?

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
« Réponse #3 le: avril 13, 2017, 16:20:30 »
Re,

Quelque fois une mise à jour cumulative peut mal s'installer.
Donc le mieux dans ce cas-là est de revenir en arrière et recommencer  ;)

Version 1607 (version du système d'exploitation 14393. 1066)
OK
Tu sais que tu vas recevoir la 1703 - Creators Update via Windows Update ?

@+

Hors ligne jawaryinti

• Archives
  • Power Members
  • *
  • La Chine ma tuer
« Réponse #4 le: avril 13, 2017, 20:15:34 »
Re,
J'ai fait une restauration et le son est revenu.

J'ai installé l'énorme MAJ 1703 - Creators Update via Windows Update, le PC a redémarré plusieurs fois et cela a duré une bonne heure, et je suis surprise par
les changements, et l'installation s'est bien déroulé. Windows Update avait d'abord installé la MAJ qui le préparait à installer la méga MAJ.

:AAN

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
« Réponse #5 le: avril 13, 2017, 20:20:58 »
Re,

C'est parfait, tu es donc sous la toute dernière version Windows 10 -1703 - Creators Update   :sup:

Bonne découverte de cette nouvelle version  :AAC

Tags: