Re,
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.implementation' ou une de ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable
Donne-moi le rapport demandé de FRST :
fixlog.txt s'il te plait.
Autrement, je me demandais, j'ai aussi des programmes appelé window live mesh avec des ecritures type symboles comme le chinois etc ... Je me demandais si il fallait pas supprimer et si c'etait pas un programme virus vu que mon pc est européen ?
Tu peux tout désinstaller, ce n'est pas infectieux, c'est juste des pack langage installé avec ces anciens programmes Windows Live qui ne sont plus vraiment utilisé
=> alors je veux bien en archiver mais j'ai peur de balancer le virus sur mon disque dur ou ma clé du coup que me conseilles-tu avant que je passe à l'étape d'après ?
Tu dois dans un premier temps désinstaller les programmes dont tu n'as pas l'utilité, si tu as un doute, au besoin, demande-moi avant.
Pour les documents personnels, deux cas :
- S'ils sont cryptés par l'infection, il faut les rassembler sur un même support, comme un disque externe ou clé USB (pour ceux que tu souhaites garder, en cas, peu probable, d'un outil de décryptage, sinon, supprime-les)
- S'il ne sont pas crypté, les sauvegarder sur un autre support que le précédent si besoin, ou les supprimer
Il n'y a pas de risque de transmission, l'infection n'est pas active sur le fichier crypté, seulement sur ton système, et encore, normalement après cette procédure, elle ne devrait plus l'être.