Bonjour Après cette micro coupure j'ai eu un écran noir me disant que je devais exécuter le test du disque .puis après. Quelques manip solaires j'ai eu un écran bleu me proposant le diagnostic du système F2 ensuite j'ai exécuté cette commande me disant que le logiciel des tests rapide ou lent n'étaient pas installées consulter le site up go Tech venter startup. Je n'ai rien trouvé sur ce site qui pouvait m aider. J'ai mis mon cd de récupération puis ma sauvegarde système.,j'ai des messages comme , périphérique d amorçage introuvable, veuillez installer un système d exploitation,sur votre de , quand j'arrive à aller à l,écran de démarrage, l'utilisation de la boite a outil ne me permet pas d'avancer. Je ne peux pas installer un point de restauration précédent, je ne peux pas rétrograder à une version précédente en mode dépannage j ai le code erreur 80004001. Dans le bios j ai validé l installation d une config par défaut . Mais je ne sais pas si ça a marché.dans l'image de démarrage dans recovery managériale eu le message déviance lors control . Ce qui me gêne le plus est que je ne télécharger l'image système je vous donnerai le message indique plus tard car je ne me souvient plus du terme.J'ai fais dans le dos le c h k d s k c f qui m'indique que j'ai quelques secteurs défectueux concernant les majuscules.excusez moi pour ma littératures peu brouillonne mais ça fait beaucoup de choses pour moi depuis hier et j'écris sur une tablette le message indique lors de la tentative de restauration système est le suivant. ' la restauration de l'image système à échoué, détail de l,erreur Windows n'a trouvé aucun disques fixe pouvant être utilisé pour récréatives volumespresents dans la sauvegarde' les disques hors connexions les disques partagés en cluster ou les disque exclus explicitement par l'utilisateur ne seront pas utilisés par Windows.