Re,
Bah Crack Windows + Office ^^
Rien que ça !
Les produits Microsoft sont sous licence et ont donc été activés illégalement.
Pour des raisons éthiques, légales et techniques, et conformément aux règles de cette section et comme sur la plupart des forums, nous ne prenons pas en charge des systèmes installés illégalement ou comportant cracks et logiciels installés illégalement.
Le piratage et activation illégale n'est pas une pratique sécuritaire et peut engendrer divers problèmes et infections.
D'autre part, les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux.
Je ne prendrais donc pas la responsabilité de traiter ce Windows 10 cracké, avec toutes les conséquences que cela entraînera, y compris la suppression de l'activation illégale.
Désolée !
@+