Bonjour,
Ce matin j’ai pu réussir à faire les sauvegardes de données et plus difficilement la sauvegarde système (j’avais fait sûrement un mauvais paramétrage) mais la 2 -ème fois a été la bonne.
J’ai créé aussi un nouveau DVD dé réparation. J’ai contrôlé mes points de restauration. Il s’en est créé avec toutes les manips que j’ai faites. Donc tout va pour le mieux.
https://up.security-x.fr/file.php?h=R5893fecdaad8cb0d82912ee2f6944cb9On doit pouvoir clôturer le sujet car je ne crois pas que le message ré apparaisse.
J’aimerai tout de même savoir a quoi sert la clé USB de récupération de 16 GO ainsi que le fichier ISO et comment on les crée.
Sachant que si c’est le Discovery ça ne va peut-être pas me servir car la version d’usine n’est plus maintenue par Microsoft. Si un autre problème de DD arrive je verrai là ou je l’ai acheté ou avec Microsoft. D’ailleurs Microsoft est intervenu un Dimanche après midi pour me résoudre le problème de réactivation d’Office déjà actif sur mon PC d’achat. Je n’y croyais pas.
Je vais m’occuper de mon nouvel onduleur car celui que j’avais acheté, j’ai été obligé de le renvoyer au SAV car il m’a fait une coupure sans perte ou micro perte du réseau EDF.
Merci beaucoup Chantal ; je te fais travailler beaucoup ces temps-ci.
@+