Je nettoie le navigateur régulièrement.
J"ai nettoyé hier les dossiers temporaires.
J'ai juste une extension installée sur Chrome.
La réception TV passe par la Live Box, mais on n'utilise pas cette réception, et le décodeur n'est pas branché à la Live Box.
On a la télé par une antenne rateau. C'est idiot de payer pour avoir la télé et les mêmes chaînes qu'avec la télé passant par l'antenne rateau, et on a pas besoin d'une centaine de chaînes dont beaucoup ne nous intéressent pas du tout.
A l'instant, un triangle jaune est apparu sur l'icône
connexion et le navigateur m'a indiqué que la connexion a été interrompue et qu'il y avait un changement de réseau.
Je ne comprends pas, il y a un mois environ, tout fonctionnait parfaitement, je commence à baisser les bras.
Pour Orange, on n'a pas d'agence à côté de chez nous. La ligne est au nom de mon mari qui ne veut plus aller chez Orange.
Les utilitaires de Windows sur la correction des problèmes pour la carte réseau et connexions internet ont détecté aucun problème

Edit :
J'ai vu que d'autres abonnés de Orange ont le même problèmes, j'en ai vu un qui est furieux après Orange. Mon mari vient de me dire que plusieurs clients sont venus pour des réclamations et le gars semblait être sous tension.