Auteur Sujet: Renseignements sur installation Windows 10 Octobre 2018 Update version 1809 est disponible  (Lu 11166 fois)

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
re , La mise à jour 'téléchargement par Windows update n'est pas encore disponible sur le PC. Je viens de faire les opérations de préparation de montée en version. Dois-je attendre que Windows update me le propose ou puis-je télécharger par la page Windows : Mettre à jour maintenant ? "https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Merci

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour,

La mise à jour 'téléchargement par Windows Update n'est pas encore disponible sur le PC
Même en lançant une recherche de mise à jour manuelle ?

Tu peux bien sûr aussi appliquer la procédure "Mettre à jour maintenant" ..... ou attendre le 09/10/2018, début de la 1ère grande vague publique de publication de la 1809.

Pour info, tous mes PCs sont à jour avec la 1809, même mon vieux PC.

@+

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
re ,oui en lançant manuellement les mises a jour, pour le moment seule les mises à jour de WD s'effectuent. Je vais tenter " mettre à jour maintenant " en espérant qu'il est a jour car le 2 tu avais dit : "Pour l'instant, la page Télécharger Windows 10 n'a pas été encore mise à jour."
@+

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Oui, tu peux y aller, la page a été actualisée depuis  ;)

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
re
*Merci Chantal, Je vais attendre un peu car quand j'ai voulu lancer la mise à jour, la fenêtre m'indique que ce n'est pas la dernière version mais la version 1803.  :)

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Depuis le bouton Mettre à jour ?

Ce n'est pas possible, j'ai fait mes captures les plus récentes depuis ce bouton Mettre à jour maintenant
http://www.chantal11.com/2018/10/windows-10-octobre-2018-update-version-1809-telechargement-installation/
paragraphe Via l’option Mettre à jour maintenant

@+

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
re excuse
 moi Chantal c'est moi qui est mal compris le message. Il me dit que ce PC est sur la 1803 et n'est pas à jour. La dernière version est la 1809. j'ai compris que le PC sur lequel j'importais la version était en 1803.  :) :)

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Pas de souci, alors ... tu peux te lancer si tu es prêt  ;)

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
Bonjour,
J'ai pas vu le post de 12h. j'ai installé la 1809 J' ai eu la Version exploitation 177 63.01 La semaine prochaine je ne suis pas là. J'espère que les autres utilisateurs de ce PC n'auront pas de problème

@+

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
Re,
les quelques vérifications que j'aie faites sont les suivantes :
Par le réseau je n'accède pas à d'autres PC
Il ne me semble pas que des fichiers de données  me manquent.
Les protections système, WD et Malwarebytes fonctionnent.
Est-ce impératif de retourner en arrière en installant les dernières sauvegardes (1803) système et données par Winré ?
Sinon quelles précautions puis je donner à ma famille pour la semaine prochaine ?
Merci de la réponse
@+

Hors ligne chantal11

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Bonjour,

Il ne me semble pas que des fichiers de données  me manquent.
Tu n'es donc pas concerné par le dysfonctionnement annoncé.

Est-ce impératif de retourner en arrière en installant les dernières sauvegardes (1803) système et données par Winré ?
Non, tu gardes la version 1809 installée, puisque chez toi, tout s'est bien passé, comme pour la très grande majorité des utilisateurs.
Ce souci de fichiers personnels manquants concernent des utilisateurs isolés.

@+

Hors ligne sergio100fr

• Membres
  • Members
Merci beaucoup Chantal
@+

Tags: