No soucis

oui, c'est ce que j'ai vu, les fenêtres qui volent à la media center, et le cloud

tu as du criser de ne pouvoir tapoter le petit clavier noir
les élèves auront moins de chemin à faire pour rejoindre la Lune avec le Cloud with movies dans le salon
J'avais fait short pour la partoch, je vais voir si seven passe, dans 3,6 GO, c'est le grand saut

Bon, je vais mettre le RJ45

faut 20 GO de partoch pour installer, faire suer, virtual est sur C: et y'a que 14 GO restants.
vais installer virtualpc sur D:, y'a de la place, et y mettre 8, y'a du taff pour le WE

Je ne connais pas virtual pc, ubuntu est dans virtualbox. Cela promet des bugs

Sinon, plus sérieusement, vous croyez qu'on doit écrire à Bill car il a réussi à nous dérouter Chantal11, pas la dernière des Mohicanes

370 kO/s, cela prend un peu de temps...

vais me relever prendre ma menthe à 3h pour essayer le nouvel OS lol
Sha 1 hash – 79DBF235FD49F5C1C8F8C04E24BDE6E1D04DA1E9
C'est quoi Sha 1 Hash, il fume windows?

la suite étant la clé je pense

Je réinstalle virtualbox sur une partoch assez grande, et je supprime celle sur C: ...

Uploaded with
ImageShack.usFichtre ce n'est pas une virtualbox avec ubuntu natif... Je dois redl, merdum... je suis allé un peu vite en besogne là

et oui, une édition non remontée, je vais me faire guillotiner par Maître Hyunkel

... sur la pointe des pieds...

Chuttt....

Ayé, super content

faut que je remette ubuntu 10.10 en machine virtuelle, et tout sera fini

Le smile.

ancienne VM virée de C, nouvelle construite sur D: et y'a enfin de la place.
heureusement que mon adresse bidon pour le hotmail est là, avec Astero Hache

sinon, on a moitié l'impression d'être grillé de tous les cotés lors de l'install lol
Allez, je vais voir la chose
Je poste de IE 9 dans la VM, cela marche et speed, cool cool cool

la bascule media center / OS genre Seven, c'est top!!
j'y retourne.... arfff, je vais installer FF direct
Cela dit, étant sous XP, ravi de découvrir IE9 aussi.
Je vais tester si tout marche dans le cloud media center machine chose, y'a pas mal de thèmes visiblement...
Pour l'instant, pas grand chose plante dans ce que je fais, surf, et le test de la machine virtuelle...
Je vais voir pour aero...