Bonjour,
Quelques informations sur la gestion des sauvegardes systèmes de W10 à partir du panneau de configuration avec la fonction « sauvegarder restaurer »
Je dispose d’une sauvegarde système de janvier 2019 sur un DDE de 500 GO. Quand je le branche, pas de problème la sauvegarde est reconnue. Mais elle n’a pas de capacité suffisante pour accueillir la nouvelle sauvegarde système avant la mise en place de W10 1909. J’ai acheté un nouveau disque de 1 TO neuf. A partir du même endroit « Sauvegarder restaurer » j’ai fait une nouvelle sauvegarde système qui a un volume de 700 Go environ. Les sauvegardes ont été faite apparemment, sur le DDE j’ai le répertoire « WindowsimageBackup contenant un répertoire nommé du nom de mon PC ». Par contre je ne le vois pas apparaitre cette dernière Sauv système dans le panneau de config partie restauration. Est-ce normal ? Par quel moyen je pourrai si problème restaurer ? Comment pourrai-je mettre à jour cette dernière sauvegarde à jour à partir du panneau de config partie « sauvegarde ?
Merci de la réponse.