Re
+1 chantal sur le wifi public, mais chacun a en effet son truc.
Dernièrement, une amie m'appelle pour installer sa 9box, sfr donc.
Tout marche nickel.
Ensuite, elle voulait passer en CPL pour relier le boitier TV, 100 € le couple de bidules CPL, de vrais voleurs, elle a gardé son ancien tuner TNT.
Même la vendeuse disait que c'était du vol, mais elle n'y pouvait rien. On ne les a pas achetés.
Pour finir, elle voulait la TV sur son pc, je me dis "facile", adslTV, ce que beaucoup font.
bein non, SFR a retiré les droits, et veut qu'on passe par son site pourri pour avoir la TV sur pc.
publicité, quand tu nous tiens....
Au final, tout est opérationnel, elle va sur le site SFR pour la TV sur pc, tout marche, malgré l'interface du siècle dernier, tel/net/wifi fonctionnent, et elle ne se sert pas du boitier TV. paf !
Je n'ai pas cherché à relier en wifi le boitier TV à la box, car un petit bambin était présent dans la maison, et je n'installe jamais de wifi pour la TV dans ce genre de cas. Je suis les coutumes allemandes, pas de wifi pour la TV quand des enfants de - de 3 ans sont présents dans l'habitation.
@Tawal: c'est sûr que chez free, c'est plus simple, les programmes enregistrés sur le boitier sont accessibles via la net, faut activer le serveur sur la V5.
Sur la V6, c'est un serveur, c'est plus simple

Comme Tawal, je dis @++ pour la n
ième fois ce jour