Auteur Sujet: Avaste récalcitrant  (Lu 7337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanda

  • Members
  • Messages: 737
Avaste récalcitrant
« le: mars 30, 2021, 13:42:30 »
Bonjour,

Sur le pc d'une amie"avaste" à été installé et mal désinstallé il n'y a plus de trace dans les programmes de l'anti virus, mais dans les paramètres subsiste un lien car il y a un message qui incite à activer avaste et quand je clic sur le pavé activé rien ne se passe par contre je voudrais activer défender et il n'y a rien que je puisse activer c'est incompréhensible, donc le pc semble protégé sauf que quand je vais dans les paramètres il n'y a pas de protection effective.
Y aurais t'il un logiciel pour finir de désinstaller avast et revenir proprement sur défender... Merci de votre aide

Hors ligne MisterBean

  • Formateur
  • Power Members
  • ****
  • Messages: 2651
Re : Avaste récalcitrant
« Réponse #1 le: mars 30, 2021, 17:58:36 »
Salut ,

Essaie l'outil dédié : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Lis bien la procédure

Si ça ne fonctionne pas , on fera un FRST
« Modifié: mars 30, 2021, 17:59:17 par MisterBean »

Hors ligne jeanda

  • Members
  • Messages: 737
Re : Avaste récalcitrant
« Réponse #2 le: mars 30, 2021, 20:13:44 »
Re:

Merci de ta réponse, je ferai la manip quand je la verrai, ça ne semble pas l’inquiéter je ne vais pas lui courir après, mais bon si ça se détériore c'est moi qui vais être embêté  :AAC

Hors ligne jeanda

  • Members
  • Messages: 737
Re : Avaste récalcitrant
« Réponse #3 le: mai 04, 2021, 18:11:52 »
Bonjour,

Merci MisterBean j'ai réussi à enlever avast en mode sans échec, je sais ce fut long mais je viens seulement d'avoir le pc.

@+++ :AAN :AAN

Tags: