Re
Il ne faut pas dramatiser, un PUP ce n'est pas bien grave.
Non, mais je ne comprends pas, navigation clean, machine à jour...
Bizarre...
je ne sais pas d'où cela vient...
Un BundleInstalller ... tu as encore télécharger une application ailleurs que chez l'éditeur !
Je ne prends plus chez O1net et softonic, je garde clubic uniquement, et les sites éditeurs.
Mais j'ai essayé des softs y'a peu, peut-être qu'il y avait cela: rainmeter et USBdiskmanager
Si tu es sûr de ton script, vas-y, mais revois tes cours et pour emptyflash, emptyjava et emptytemp ... il y en a 2 de complètement inutiles !
oui, emptytemp fait tout, mais y'a des fois où on veut faire deux nettoyages, pour être sûr.
Je n'ai rien fixé, juste nettoyé.
PS: pour le fix, je suis sur ma machine, et n'ai donc peur de rien

tout est au chaud, et je sais réinstaller sans souci

Mais je préfère attendre ton fix si tu vois des lignes louches.
thanks much. J'analyse cela en ce moment même.
Je te mets les lignes que j'ai envie de fixer: y'a pas grand chose en fait, une toolbar dégagée qui laisse une trace.
Je laisse tombre les DRV.
le truc qui me titille:xrax.sys ne figure pas dans le dossier cité

, avec les dossiers/fichier non cachés, les fichiers système affichés...
j'ai vérifié 10 fois, et ce driver a été modifié y'a peu... ce midi

et google ne connait pas ce driver...
alors là, c'est la meilleure, un driver qui aurait disparu hier... c'est quoi cette histoire?
2012/06/30 12:06:59 | 000,054,016 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\drivers\xrax.sys
ce jour à midi en plus.
je retourne voir si ce driver furtif que google ne connait pas est dans le coin...
bizarre bizarre...
peut-être lié à OTL cette affaire, j'ai lancé OTL vers midi, il installe un driver et le dégage ensuite...
je ne vois que cela... mais j'ia refait tourner OTL, et je n'ai pas vu ce driver là...
C'est donc confirmé, ce driver là était présent, a été modifié ce jour, et n'est plus dans le dossier concerné...
Je ne comprends pas, help